Magazine France

Elections Européennes, sanctionnons l'UMP et Sarkozy

Publié le 01 juin 2009 par Olive
Comme disent les pros Sarko, je vais faire mon anti-Sarko primaire.

A moins de 6 jours des élections Européennes, faut qu'on fasse passer le message autour de nous pour les personnes ne voulant pas aller voter, certes je comprends que ces personnes disent j'ai voté non à l'Europe donc je me sens plus concerné, c'est ce que j'ai pensé à un moment.
Maintenant, on ne peut plus revenir en arrière, mais on peut encore changer cette Europe trop libérale, trop Sarko.
Car en allant pas voter, l'abstention est bénéfique à l'UMP.

J'appelle donc à un vote sanction contre l'UMP pour sa politique trop libérale et pas assez sociale, et contre Sarkozy, car c'est le moment de le sanctionner pour avoir passer le traité Européen par le parlement non par le référendum, on peut lui montrer que c'est les français qui décident ce qui est bien pour eux et non Sarko.

Le sanctionner aussi pour continuer à mentir aux français, car l'UMP et Sarkozy vantent qu'ils ne veulent pas de la Turquie en Europe, ce qui est faux, car pour le moment Sarko ment, aprés l'élection il aura un tout autre discours sur la Turquie, car de plus il ne veut pas aller dans le sens contraire d'Obama qui avait dit à Sarko d'intégrer la Turquie en Europe.
Pour confirme son mensonge, il faut savoir que la France et d'autres pays européens donnent de l'argent à la Turquie en ce moment pour l'aider à être aux normes Européennes pour aprés y faire sa demande, donc je vois pas comment Sarko va dire non à la Turquie aprés lui avoir donner du pognon pour l'aider.

Ensuite, c'est l'UMP et surtout Barnier, qui va nous imposer de boire du rosé coupé (quel crime ! ), car ils avaient voté pour cela, alors que maintenant avant l'élection ils changent le fusil d'épaule car les vignerons montrent leur désaccord.

Ensuite, on connait la politique de l'UMP et de Sarko, fin des services publics et du social.

Donc sanctionnons les !!!

Par la même occasion sanctionnons aussi le PS, car aprés tout ils étaient d'accord et avaient appelé à voter oui pour l'Europe. De plus ils sont pas clairs sur le social dans leur campagne.

Donc à mon avis le bon choix pour imposer le social et surtout ne plus voir de délocalisation et de vouloir imposer à tous les pays européens un smic commun qui tire vers le haut plutôt que vers le bas, je vois donc que deux partis assez capable de tenir ces promesses, le Front de Gauche pour lequel mon choix penche et aussi le NPA.

Voilà changeons cette Europe libérale en une Europe plus sociale, allons tous voter contre l'UMP et Sarkozy.


Front de Gauche - Film officiel 1
envoyé par frontdegauche


Clip de campagne NPA Européennes 2009
envoyé par npa2009

UrPix.frUrPix.fr

UrPix.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Olive 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte