Magazine Internet

SparkAngels à la BFM académie

Publié le 21 septembre 2007 par Boris Luneland

Quand j’ai mis en place la communauté des weezonautes, je cherchais un moyen d’aider les nouveaux venus dans l’installation et la configuration de leur “Weezo” et bien entendu mes recherches m’ont conduit droit sur SparkAngels.

Il est vrai que la communauté l’utilise peu de par le manque d’engagement (que je regrette) des membres mais, cela ne m’empèche pas d’utiliser SparkAngels à des fins personnelles. Par exemple il est très facile d’expliquer une fonction Office ou Photoshop en passant par Spark, je gagne en temps et en pratique. Ca m’a permis aussi d’expliquer a plus nul que moi (si, si ca existe) comment installer un plugin sous wordpress et bien d’autre chose. Le 22 septembre Franck Rougeau, président et co-fondateur de Sparkom va présenter et défendre son entreprise devant l’équipe BFM, alors pour les soutenir un petit vote serait sympa.

Je profite de ce billet pour remercier l’équipe SparkAngels qui lors de notre installation et malgré mes très nombreux courriels de nul en php à toujours répondu de façon claire et sympathique a nos demandes. Et si vous ne connaissez pas encore SparkAngels, je vous conseille de visiter leur site.

Accédez au site

Exporter cette page au format pdf
Tags:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte