Magazine Blog

Ciné: (UPDATE 22/09, les dernières News pour le film ‘The Justice League of America’ !) / Le réalisateur George Miller a été choisi pour le film ‘The Justice League of America’ !

Publié le 22 septembre 2007 par Ridouan Daali

Technorati : , , , , , , , , , , , , , , , ,

The Justice League of America

UPDATE 22 SEPT 07 : Les studios Warner vont de l’avant de manière plutôt agressive avec l’adaptation au grand écran de la bande-dessinée de DC Comics «Justice League of America».

George Miller («Happy Feet») doit réaliser le film. Le casting pourrait donner des maux de têtes aux artisans du film car celle-ci met en vedette une grosse brochette de super héros dont Superman et Batman. Notons toutefois que la suite des nouvelles aventures de Superman a été quelque peu mise de côté pour le moment car la Warner s’est entiché du scénario de «Justice League» écrit par Kieran et Michele Mulroney.

«Justice League» aurait de bonnes chances de mettre en vedette les personnages de Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash et Aquaman. Variety mentionne cependant que le projet est très compliqué, selon des sources liées à l’aventure. Le nombre de personnages rend notamment les choses difficiles.

Allez dans la suite de cet article pour encore lire plein de News sur ce méga-projet !

D’après le site Collider et annoncé pour une première fois en février 2007, le réalisateur George Miller (Happy Feet et les sorcières d’Eastwick) va réaliser le film “The Justice League of America” pour le Studio Warner Bros. D’après la source du site Collider, l’information serait très crédible même si le projet est encore au stade embryonnaire chez dans la tête de George Miller.

En tout cas la manoeuvre des “Studios Warner” peut paraître étrange pour certain, car ceux-ci sont en pleine exploitation de deux franchises qui sont Superman Returns et Batman, The Dark Knight. Et donc logiquement, j’avais supposé que ce film de “The JLA” serait réalisé en dernier recours.

Pour rappel, “The JLA” est apparu pour la première fois en février 1960 et a cartonné pendant dix ans. A l’époque, la League était composée des héros tels que: Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Green Arrow, Atom, Hawkman, Black Canary, Captain Marvel, Plastic Man, Zatanna et encore plein d’autres. Je ne vous révélerais rien si je vous dis que la trame de la série et du futur film sera toujours d’arrêter les vilains, pas beau et méchants garçons qui nous veulent du mal à “Nous” les petits terriens tout beau et tout gentil !

De cette même source, les deux acteurs Christian Bale (Batman Begins) et Brandon Routh (Superman Returns) ont une option pour jouer dans un autre projet appelé, Superman vs. Batman.

A l’heure où je vous écris cet article, le Studios de la Warner Bros n’a pas encore confirmé ou infirmer cette News. Donc il faudra prendre cette news dans la catégorie rumeur et suivre cela de très près ! À suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte