Magazine

MERCROCOSME : Les femmes, cibles délicates…

Publié le 03 juin 2009 par Imagiin

C’est l’étude Emailvision qui nous l’annonce…

… les femmes ne sont pas friandes des messages email.

MERCROCOSME : Les femmes, cibles délicates…
Selon les résultats de l’enquête rendue publique la semaine dernière, il paraît en effet qu’une femme sur 10 seulement porte attention à ses lettres virtuels, contre un homme sur 5.

Les raisons de cette différence ?

Le manque de pertinence des contenus et la surcharge de leur boite de réception.

 Ne me dites pas que cela vous étonne.

L’heure n’est plus à la démonstration de l’efficacité des relations personnalisées et des messages affinés, elle est plutôt à la mise en places de solutions concrètes de communication « sur mesure » !

Ainsi que l’explique justement Nick Gold, directeur commercial d’Emailvision Grande-Bretagne, « les marques doivent faire preuve d’intelligence et d’innovation dans la gestion de leur relation client. La personnalisation du contenu est essentielle pour générer de l’interactivité ciblée : elle permettra non seulement de bâtir une relation de confiance entre le client et la marque, mais aussi d’améliorer les opportunités de cross-selling ».

Pour prendre contact avec les commerciaux d’imagiin, cliquez ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte