Magazine High tech

BMW lance un jeu de voiture gratuit !

Publié le 19 septembre 2007 par Gildas Pottier

Lancer ? oui mais vers où ? (comment ça j'ai déjà fait la blague ...)
L'info me vient tout droit d'incubaweb (blog espagnol) qui lui a prit sa source sur Gizmodo (EN) qui lui même a comme source Luxvelocity (EN). Ce dernier a dû prendre sa source sur le site officiel du jeu : M3Challenge. C'est beau la communication.
Donc, revenons au sujet principale. M3Challenge (le jeu de voiture gratuit de lancé par BMW) a pour but de promouvoir le magnifique coupé BMW M3.
BMW lance un jeu de voiture gratuit !
Le jeu fait environ 350 mo et est en Anglais. Vous pouvez bien entendu voir sa description sur jeuxvideo.fr. Cependant, celle ci n'est pas complete donc je me permet de citer le "dit" site et de rajouter des informations :

Prenez le volant d'un Coupé M3 sur le Nürburgring au travers de ce jeu gratuit conçu par Blimey! pour le lancement de la nouvelle BMW.


Il y a differents modes de jeux : test drive, course contre la montre, compétition et compétition multijoueur (jusqu'à 16 joueurs).
La configuration minimale est la suivante :

# Système d'exploitation : Win XP et Vista
# Processeur : Pentium IV - 1800 MHz
# Mémoire RAM : 512 Mo
# Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 8.1
# Espace disque : 500 Mo
# Carte son : Compatible DirectX 8.1
# Version de DirectX : DirectX 9
# Connexion Internet : 128 kbits (pour le jeu sur Internet)

Télécharger le jeu - Visitez le site officiel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Google et BMW

    Est-ce important de parler d'un constructeur automobile sur un blog consacrer au web actuel ? La rĂŠponse est sans aucun doute, oui ! Lire la suite

    Par  Franck Hashas
    EBUSINESS, FINANCES, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • BMW - Arty

    Voilà une idée intéressante pour nous faire de nouveau regarder les 4x3. C'est cohérent avec le concept et osé quand même vu qu'on a surtout l'impression que le... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Un jeu signé BMW tout en flash

    Le constructeur BMW nous présente un jeu étonnant réalisé entièrement en Flash .... Après une inscription rapide, on peut observer une course automobile et y... Lire la suite

    Par  Tellehome
    INTERNET
  • BMW: merci à la marque Mini malgré les problèmes de rentabilité

    Alors que BMW écoule davantage de voitures que ses rivaux allemands, l'inventeur des 6-cylindres-en-ligne dégage moins de marge qu’eux. Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • BMW innove sur le web : configurez votre BMW de A à Z

    BMW innove via un site qui permet de créer et de configurer quasiment de A à Z la nouvelle BMW que l'on souhaite acheter. Inédit, ludique, logique... Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Audi vs BMW : comment se battre par publicité interposée

    BMW et d'Audi: les 2 constructeurs trouvent même le moyen de se battre par publicité interposée et comparative : savoureux ! Regardez également en bas de page... Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • BMW va encore parler sportivité et écolo. La quadrature du cercle... ou le...

    En 2007, BMW est resté leader mondial du haut de gamme avec un chiffre d'affaires record de 56 milliards d'euros (+14%), mais en ralentissement dans la 2ème... Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Gildas Pottier 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog