Magazine Gadgets

Installer des menus en flash sur son Sony Ericsson

Publié le 22 septembre 2007 par Greg

Très souvent, les opérateurs de téléphonie mobile personnalisent les téléphones à leur guise. Le problème est que cette personnalisation peut faire disparaître une ou plusieurs fonctionnalités sympathiques du téléphone comme les menus en flash ou le TrackID sur les Sony Ericsson. Avant de démarrer ce mini-tuto, voici une petite vidéo du w610i (mon nouveau téléphone) qui met fort bien en valeur le mobile.


Sony Ericsson w610i Demo Tour
envoyé par greg-blog

Avant de commencer, sachez que la manipulation est un peu risquée, mais elle en vaut la peine et au pire, un petit passage par la case SAV Sony Ericsson et c’est reparti (si ils sont d’accord). En fait, nous allons procéder à un formatage puis à une réinstallation de votre téléphone (comme avec Windows ), pour cela, vous aurez simplement besoin d’un téléphone (et oui!) ainsi que de son câble de connexion. (et si vous ne l’avez pas, de Winrar pour dézipper)

  • Installez ces drivers flash
  • Téléchargez puis dézippez SeTools2Lite
  • Téléchargez puis dézippez les derniers fichiers “FS”, “MAIN” compatibles avec votre téléphone ici ou là ou directement ce pack si vous possédez un w610i.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte