Magazine Médias

Nouvelle Star 2009 : le public avait-il du caca d'oie dans les oreilles mardi soir ?

Publié le 05 juin 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star Agrandir l'image

Paru le 2009-06-05 18:00:00

Mardi soir, les quatre membres du jury de la Nouvelle Star n'ont pas caché leur grande déception après l'annonce de l'élimination de leur favorite, Camélia-Jordana. André Manoukian et Philippe Manoeuvre ne se sont d'ailleurs toujours pas remis de leurs émotions !

Interviewés par le Parisien, André Manoukian et Philippe Manoeuvre reviennent sur l'élimination de Camélia-Jordana et confient ne s'être toujours pas remis de ce départ inattendu.
"J’ai eu un trou noir. Quand on a un vrai choc, on n’est même pas dans la tristesse, on n’arrive juste pas à y croire. On avait eu des précédents, mais pas aussi violents" raconte André Manoukian, le plus grand fan de la jeune chanteuse. Malgré sa déception, le jazzman est très optimiste quant à l'avenir de sa protégée et envisage même de travailler avec elle. 
Etrangement, c'est Philippe Manoeuvre qui semble être le plus en colère et il n'hésite pas à blâmer les téléspectateurs. "Sinclair l’a pronostiqué en fin de prime : Camélia serait étouffée sous un édredon de votes bleus. Elle a été victime d’une bronca abominable sur Internet, parce que les gens la considéraient comme la chouchoute de la production et du jury. Les gens ont des bananes ou du caca d’oie dans les oreilles ? Virer Camélia, c’est comme virer Amy Winehouse", lance le rédacteur en chef de Rock & Folk.
Le jury aurait dû la jouer plus finement et donner beaucoup plus de rouges à Camélia-Jordana. Les votes auraient peut-être alors pu tourner en sa faveur... Qui sait ?
Quoi qu'il en soit, mardi prochain, ce sont Leïla et Soan qui se disputeront la victoire. Espérons qu'ils réservent de belles suprises à un jury aujourd'hui triste et abattu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines