Magazine Insolite

Angelina, pas tendre avec Brad !

Publié le 23 septembre 2007 par Chantal Doumont

Brad PittAngelina Jolie, pas tendre avec Brad !
 

Angelina Jolie est sur tous les fronts, cinéma, action humanitaire, maman très présente... Serait-elle en plus une compagne autoritaire ? 

On s'en doutait un peu mais cette fois-ci c'est confirmé, dans le couple Jolie-Pitt, c'est Angelina qui est décisionnaire ! Voilà ce qu'elle a récemment déclaré à propos du beau Brad Pitt : « Il sait que certaines fois il devrait se contenter d'être beau et se taire. » La messe est dite. 

Du côté de l'acteur, il semblerait que ces déclarations lui soient un peu restées en travers de la gorge. En effet, un proche confiait : « Brad déteste être mis de côté et s'est senti émasculé. » L'acteur, qui veut à tout prix se débarrasser de son image de play-boy, a déjà fait beaucoup d'efforts pour plaire à sa belle. Elle lui reproche son manque d'engagement, le voilà parti soutenir les sinistrés du cyclone Katrina, elle juge ses films trop légers, il est à l'affiche du film cosmopolite Babel d'Alejandro González Iñárritu et produit Un Coeur invaincu (actuellement au cinéma) retraçant la tragique histoire de Marianne Pearl veuve du journaliste Daniel Pearl exécuté par des terroristes au Pakistan. 

Angelina ne veut pas que son Brad soit juste un joli coeur mais plutôt un vrai Jolie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine