Magazine

Fin de campagne ubuesque pour Silvio Berlusconi

Publié le 06 juin 2009 par Anakyne
LE FIGARO : Richard Heuzé, à Rome
05/06/2009 | Mise à jour : 22:14

La campagne pour les européennes s'est achevée dans une atmosphère exécrable, avec l'irruption des frasques privées du Cavaliere dans le débat.

Fin de campagne ubuesque pour Silvio Berlusconi Silvio Berlusconi a réagi avec colère, vendredi, à la publication par le quotidien espagnol El Pais de photos «volées» à la Villa Certosa, sa résidence de la Costa Smeralda. On y voit des jeunes femmes en string et l'ancien premier ministre tchèque Mirek Topolanek en costume d'Adam. Le parquet de Rome a interdit la publication de ces photos sur le territoire italien. «Je ne crains rien. Ce sont d'innocentes photos. Mais il s'agit d'une violation flagrante et d'une agression scandaleuse de ma vie privée», a déclaré le Cavaliere.

Berlusconi dit avoir déjà répondu aux dix questions sur sa vie privée que lui pose avec insistance depuis trois semaines le quotidien La Repubblica, affirmant n'avoir jamais eu de «relation piquante» avec Noemi Letizia, la blonde napolitaine à qui il avait rendu visite le 26 avril dernier, en compagnie de toute son escorte, à l'occasion de ses 18 ans.


Crédit photo :(AP/Alessandro Di Meo, pool) Crédits photo : AP

Lire la suite ICI


Mon commentaire :

Il n'y a pas que chez nous que les élections européennes sont ridiculisées, mais alors comment avoir confiance à la représentativité des élus ?

Comment prendre au sérieux ces personnages sensés nous représenter et nous défendre. le ridicule ne tue pas heureusement.

Maintenant il faut aller voter nonobstant tout cela car l'Europe est en route et cela contre notre grè car c'est le sentiment général qui en ressort.

Je voudrais juste dédier un petit vers du CID à ces messieurs de l'UMP qui ont déjà les gorges chaudes avec les sondages :

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE.

Car si les sondages se révèlent exacts et c'est à craindre; être élu député avec 24% des suffrages soit 40 % des électeurs cela revient à dire qu'ils auront recueilli 9% des voix exprimées ce n'est pas glorieux, n'est-ce pas !

Alors quoiqu'ils vous en coûtent allez voter c'est important car il ne faudra venir manifester après si les choses ne vont pas.....car n'oubliez pas que les hommes politiques ont de la mémoire eux.

Enfin c'est juste mon avis.

Fin de campagne ubuesque pour Silvio Berlusconi
  
Fin de campagne ubuesque pour Silvio Berlusconi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anakyne 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte