Magazine Cinéma

Aishwarya Rai veut jouer avec le fils de Will Smith

Par Fix
Aishwarya Rai veut jouer avec le fils de Will Smith
Ashutosh Gowariker est à la recherche d'un garçon à la peau foncée pour incarner l'un des personnages de son prochain film, Buddha.
On raconte qu'Ashu a un coup de coeur pour le fils de Will Smith,  Jaden Smith, âgé de 11ans.

Le film, qui sera en anglais, a été écrit par David Ward, déjà Oscarisé. Ashu a également mentionné la forte possibilité d'un acteur étranger pour le rôle de Buddha.


La source poursuit: «Il y aura également beaucoup d'acteurs indiens dans le film. L'un des personnages est un jeune garçon et le réalisateur tient à avoir Jaden Smith pour le rôle". Gowariker envisage de s'envoler prochainement afin de rencontrer le père et le fils.
Il a également passé des auditions en Inde, au cas où le plan A ne fonctionnerait pas.
Le réalisateur de "Jodhaa Akbar"  a été très impressionné par la prestation du garçon dans Pursuit of Happyness ("A la recherche du bonheur"), où il jouait le rôle du fils de Will Smith.
Le film sortira sur les écrans en mai 2010. Le travail de  pré-production (finalisation des lieux, techniciens, artistes) a déjà commencé.
Il sera produit par Spice Enfotainment avec un budget de 100 crores.
Ashutosh, qui est actuellement en train de terminer le tournage de "What's Your Raashee", ne souhaite pas faire de commentaires.


Cylia
 Ce ne sont désormais plus les acteurs indiens qui jouent dans des productions hollywoodiennes mais l'inverse!
La tendance change, après Barbara Mori dans "Kites" ou Denise Richards dans "Kambakkht Ishq", les acteurs internationaux trouvent visiblement un intérêt aux productions bollywoodiennes, il était temps! Néanmoins, reste que les acteurs et actrices indiennes ont encore du mal à percer sur un plan international.
J'espère quand même que le cinéma indien conservera son style sans trop s'occidentaliser par la suite.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par btyd
posté le 06 novembre à 13:14
Signaler un abus

moi aussi J'espère quand même que le cinéma indien conservera son style sans trop s'occidentaliser par la suite. c'est d ailleur pour son style que j'aime se cinema

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines