Magazine Autres sports

Wwe news

Publié le 06 juin 2009 par Maxxdx

jeff_hardy_musiqueBonsoir à tous et bienvenue pour mon premier bulletin sur le site, un bulletin qui, je l’espère, vous comblera ! Au programme, Ric Flair qui devrait signer un nouveau contrat avec la WWE, Jeff Hardy qui s’exprime sur sa situation, Evan Bourne qui compare la ECW Original à la ECW actuelle, et bien plus encore !

Chose promise, chose due, on commence avec Ric Flair, dont la situation à la WWE évolue. Quelques jours après que les officiels de la fédération lui aient demandé de ne plus apparaître aux shows de la ROH, The Naitch’ devrait signer un nouveau contrat (avec revalorisation salariale) en faveur de la WWE, mais pas en tant que lutteur. Vince McMahon, plus préoccupé par l’histoire du show de Denver que par le contrat de Flair, aurait enfin donné son accord à un retour définitif du Hall of Famer, en lui précisant toutefois qu’il ne relutterait jamais, pour ne pas décrédibiliser la retraite que lui a offert la WWE en 2008.

Ric Flair revient, Jeff Hardy repart ? Rien n’est moins sûr actuellement, à en croire une interview qu’a accordée Hardy à un show radio américain. Dans un premier temps, « The Xtreme Enigma » s’est montré très peu bavard sur son avenir. « Il n’y a rien de concret. Je connais toutes les rumeurs qui circulent sur moi, mais nous n’avons pas encore décidé. L’avenir le dira. » Avant de se montrer un peu plus expansif : « Je m’adresse maintenant aux fans. Ne croyez rien de ce que vous entendez sur moi, mais il y a de très fortes chances que je resigne, donc nous allons voir. »

Toujours dans la rubrique « confessions », on poursuit avec Evan Bourne, qui est revenu pour le Sun britannique sur la comparaison entre l’ancienne ECW des années 90 et celle que le lutteur incarne, adaptée au style WWE. « Vous ne pouvez pas faire une comparaison car nous sommes trop différents au niveau du roster. Mais notre show est bien meilleur que celui que la ECW proposait sur TNN dans les années 90. Pour moi, notre principale différence est le public visé. A l’époque, ils luttaient devant 5000 personnes tandis que nos shows en attirent 10 000. Nous devons nous adapter à la foule qui nous regarde pour leur offrir le meilleur show possible. Nous avons une cible familiale et j’en suis fier. » L’ancien lutteur de la ROH et de la TNA va même plus loin dans ses affirmations, allant même jusqu’à se comparer aux anciennes ECW Legends. « Moi et Tyson Kidd pouvons facilement devenir les Super Crazy/Tajiri ou Rob Van Dam/Jerry Lynn de la nouvelle ECW. On a aussi des durs à cuirs et des frappeurs, nous avons un roster très divers et c'est pourquoi je pense que l’on a pas à rougir de la comparaison avec l’ancienne ECW. »

Sans transition, on passe au show Raw Live aux Arènes de Nîmes qui s’approche de plus en plus, puisque c’est dans une semaine que les superstars de la branche rouge débarqueront dans le Sud de la France. Aujourd’hui, la WWE a confirmé la tenue d’une séance de dédicaces le matin même au Planet Saturn. Info pratique, sachez que les billets seront à prendre à l’avance au magasin de la galerie marchande des Costières.

On continue sur les house-shows et je ne pouvais pas passer à côté du « Supershow » (show qui réunit les trois brands) programmé ce samedi soir à Pensacola, en Floride. Un main-event alléchant sera proposé aux fans présents au Civic Center, puisque Jeff Hardy, John Cena et CM Punk affronteront Randy Orton, Chris Jericho et Edge.

Pour conclure ce bulletin, on va laisser la WWE de côté pour passer à la AAA. La fédération de lucha libre poursuit son expansion à la télévision, et plus précisément sur le cable américain, puisque Canal SUR Mexico va diffuser tous les samedis et dimanches « Luchamania ».


sting_icon
Bonjour à tous!

Au programme: La fin pour Sting, le retour de Candice Michelle, un champion part à la retraite et bien plus!

On commence avec une annonce majeure puisqu'il semblerait que Sting soit dans sa dernière année avec la TNA et très probablement avec le monde de la lutte. Son contrat échoit à la fin de l'année et Bound For Glory devrait marqué l'arrêt de sa légendaire carrière.

On enchaine avec l'affaire de la semaine, le renvoi de Mr Kennedy aurait du, selon un bon nombre de lutteurs, être renvoyé plutôt, la raison qui la maintenu dans le roster est son film Behinf Ennemy Lines: Columbia. Le vestiaire nous informe que Kennedy était trop "lèche cul" en particulier lorsqu'il a dit "Wellness Policy m'a sauvé la vie". Selon un membre de la WWE, Vince se moque qu'il signe à la TNA puisqu'il ne sait pas rester en bonne santé. L'affaire Orton aura été seulement la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

On poursuit avec une bonne nouvelle, Candice Michelle a annoncé qu'elle fera son retour cette semaine sur les rings. Pour rappel, la playmate s'est blessé et n'est pas apparu depuis février.

Le blog de Jim Ross pour continuer, il fait un retour rapide sur RAW en disant que l'angle Batista/Orton était vraiment bien tout comme le match pour le titre US entre MVP et Kofi Kingston.Il est revenu sur le triste 11ème anniversaire de l'accident mortel de son ami Junkyard Dog. Enfin, il termine sur la récente signature de Kimbo Slice en UFC en disant qu'il ne le voit pas faire une grande carrière mais il espère se tromper.

Danny Inferno, après seize années dans le monde de lutte, avait son dernier match Samedi dernier. Seulement voilà, il a réussi la performance de prendre le titre ISPW dans un Triple Threat Match face à Judas Young et Josh Daniels. Il part donc à la retraite avec l'hommage du patron et de son ami Tommy Fiero, qui voulait qu'il parte en tant que champion.


2004396791_small_1
Bonjour à tous ! Comme promis voici un gros bulletin. Vous y retrouverez tout un tas d'informations exclusives telles que des mises à jour sur la situation de Jeff Hardy avec la WWE, tous les détails sur le renvoi de Mister Kennedy, l'entente de Ric Flair avec la WWE, le mécontentement du Big Show et bien plus ! Bonne lecture !

Vous l'avez compris, le gros titre de ce bulletin se consacre à Jeff Hardy. Actuellement, le sentiment est que son dernier combat avant son break aura lieu lors de The Bash, même si la WWE réfléchit à plusieurs idées pour lui à Summerslam. Du point de vue des officiels, on pense toujours qu'il partira à un moment, mais rien de vraiment précis car Jeff lui-même se montre assez évasif sur la question. The Bash, nouveau nom de The American Bash, est discuté parce que si, dans le pire des cas, Jeff venait à partir à l'issue du PPV, la WWE souhaite se tenir prête à adapter les plans. Et s'il reste jusqu'à Summerslam voire plus longtemps, certains de ses plans seront annulés.

On passe directement à tous les derniers détails sur le renvoi de Mister Kennedy. Ken Anderson (aka Ken Holmes ou Mr. Kennedy, plus simplement), 33 ans, a été renvoyé de la WWE le 29 mai, seulement 4 jours après son retour de blessure, à RAW. La décision de le licencier n'a pas été quelque chose de planifié en avance puisque Kennedy, comme vous le savez, était encore annoncé dans les vidéos promotionnelles du RAW suivant, diffusées sur USA Network. Il aurait dû aussi, selon toute vraisemblance, entamer un programme avec Randy Orton. Même s'il n'était pas tellement apprécié par plusieurs de ses confrères, la WWE voyait en lui un possible main eventer sur le long terme. Le fait que la fédération de Stamford ait investi pour son film, “Behind Enemy Lines: Colombia,” le prouve, puisque l'utilisation d'une star non-établie dans un film a aussi pour but d'augmenter sa popularité au vu de le préparer pour du long-terme. Revenons maintenant sur les conditions exactes de son renvoi. Après le RAW de la semaine dernière, à Los Angeles, Randy Orton s'en est pris verbalement à lui, évoquant la souplesse arrière que Kennedy avait manqué dans le combat 5 contre 5 et qui aurait pu réouvrir une ancienne blessure de Orton à l'épaule. Le Champion WWE n'était pas très content et lui a dit clairement, tout en lui suggerant de faire plus attention. La discussion entre les deux hommes n'a pas été furieuse mais Orton n'était vraiment pas satisfait. Pendant le combat, il apparait qu'il a véritablement perdu tout contrôle pendant quelques secondes à la suite de cette prise, en commençant à libérer sa frustration sur le tablier du ring avant de s'en extraire. Il est intéressant de noter que par le passé, Orton et Kennedy étaient plutôt bons amis et voyageaient souvent ensemble. A noter aussi que plusieurs personnes ont félicité Orton pour ne pas avoir perdu son sang froid dans la manière dont il a géré cette histoire. Après le fameux combat 5 contre 5, l'équipe médicale a dû lui mettre de la glace sur l'épaule. Sa blessure a été considérée comme bien plus sérieuse et préoccupante que celle de Kennedy. Pendant les enregistrements du jour suivant, le mardi donc, Orton s'est plaint de raideurs à la nuque et avait encore besoin de glace sur son épaule ainsi que d'un bon massage. Il a également reparlé du fait que Kennedy était quelqu'un de négligeant. Ceci étant dit, l'affaire Kennedy/Orton n'était pas un sujet de discussion majeur pendant les enregistrements de Smackdown!. Quatre jours plus tard, John Laurinaitis appelait Kennedy pour l'informer de son renvoi, en lui disant que le boss (Vince McMahon) l'avait demandé. Il s'est montré gentil envers le lutteur et a ajouté espérer que les deux partis puissent retravailler ensemble par le futur.

De manière intelligente, Kennedy, comme le disait Info-Lutte, a ensuite posté une vidéo sur son site Web pour indiquer que sa blessure au poignet n'était pas grave et qu'une nouvelle blessure n'est en aucun cas la cause de son licenciement. Par ailleurs il écrivait qu'il était à 100% et se disait très optimiste quant à son futur dans le business.

Dans une autre note très importante, sachez que Vince McMaho, assez concerné par le cas Kennedy, n'a pas été satisfait du segment fourni par le lutteur en début de show. Bien entendu le chairman a aussi été mécontent de sa maneuvre ratée. Néanmoins dès la fin du show le problème était considéré comme réglé entre les deux hommes. Mais pas totalement, vous allez comprendre. Le jour suivant, pendant le vol retour de Los Angeles, après Smackdown!, Vince a parlé de Kennedy en cercle fermé. Il a qualifié le lutteur de travailleur téméraire mais qu'il n'avait strictement aucun sens du business. Les bureaux de la WWE étaient aussi mécontents envers Kennedy par rapport à la dernière interview qu'il avait accordé au U.K Sun, où il critiquait la Politique de Santé de la WWE, disant ne pas comprendre pourquoi les gens ne pouvaient pas prendre de drogues s'ils en ont besoin. Ironiquement, auparavant Kennedy se montrait comme un fervent défenseur de cette politique de santé. A cette époque il se faisait remarquer car au départ il prétendait ne pas consommer de stéroïdes, avant d'avouer, en 2007.

Ce renvoi a choqué bon nombre de personnes. Les lutteurs en tournée n'y ont tout d'abord pas cru. Beaucoup ont soupçonnés Orton d'être directement allé voir Vince McMahon pour expliquer le problème, mais personne ne sait si tel est le cas. Il convient de préciser que bien que les stars majeures aient souvent leur mot à dire et bénéficient de favoritisme, personne ne peut se souvenir d'une situation où une star majeure a réussi à faire renvoyer un autre lutteur, sauf depuis que Kevin Nash faisait renvoyer Nelson Frazier (Viscera ou Big Daddy V)en 1995. A ce moment Nash était le Champion WWF et Viscera le blessait aux côtes avec un splash. Frazier avait alors la réputation de ne pas prendre soin de ses adversaires, car il avait aussi blessé l'Undertaker à l'os orbital.

Pour enchainer avec d'autres nouvelles sur Orton, sachez qu'il n'était pas sérieusement blessé puisqu'il luttait le jour suivant dans un match non-télévisé assez court, en cage, face à Batista, avant d'attaquer la tournée au Mexique. Il n'a toutefois pas fourni un maximum d'efforts dans ces shows.

Toujours au sujet de Orton, figurez-vous que son segment du 25 mai dernier, à RAW, a connu plusieurs difficultés dans sa conception. Le scénariste en chef de WWE RAW, Brian Gewirtz, avait écrit un segment très similaire à celui de Chris Jericho sur Flair avant WrestleMania, à la seule différence que Flair envoyait la première droite avant de se faire massacrer. Le discours de Orton a finalement été modifié à la dernière minute alors au lieu de dire approximativement la même chose que disait Jericho, Orton disait qu'il n'allait pas faire comme Jericho afin que le segment prenne une autre direction.

Dernièrement nous vous rapportions que finalement, Ric Flair avait des chances de signer un contrat avec la WWE. Bien apprenez que ce contrat ne devrait pas inclure la possibilité de lutter, puisque Vince McMahon tient à ce que la retraite du Nature Boy à WrestleMania 24 reste une retraite. Flair apparait de manière régulière à RAW, principalement parceque les officiels sentent que le show a besoin d'une star de pouvoir afin de palier aux absences de Triple H et Shawn Michael. Si l'on se fie aux évènements du dernier show et à la destruction dont il a été victime, il est possible qu'il n'apparaisse plus pendant un moment. Vince McMahon ayant été très occupé, le contrat n'a pas encore été signé. Nous savons juste que la WWE le lui a proposé le 17 mai, lors de son retour, à Chicago. Concernant son futur hors-WWE, il semble toujours que Flair participera à des tournées outre-atlantique, même si rien n'est certain. S'il le fait, son contrat verra une série de 30 dates entre juillet et mars, avec des passages en Europe, Afrique du Sud, Chine et Egypte. Il est déjà annoncé pour la Nu Wrestling Evolution, une fédération italienne qui se produit également en Espagne ainsi que en France. Des noms tels l'Ultimo Dragon, Snitsky, Big Daddy (Nelson Frazier), Rikishi, Vampire Warrior (Gangrel) ou encore Orlando Jordan devraient y participer aussi. Flair est attendu aux shows dès début-août, en Egypte. Pour le moment, un retour en tant que lutteur n'est pas envisagé, contrairement à ce qui était initialement annoncé.

Le Big Show grogne ! Figurez-vous que le Geant n'aurait pas été content de son utilisation dans le show RAW du 25 mai car après tout ce qui a été fait dans l'espoir de reconstruire son personnage et de le rendre spécial, il a pensé qu'être projeté hors du ring deux fois dans le show par Cena et Batista était une fois de trop.

Petite mise à jour rapide. Rassurez-vous, Kane, absent des écrans depuis un temps, n'est pas blessé. Les scénaristes n'ont actuellement aucun plan pour lui mais il devrait revenir d'ici peu.

Brève toujours. John Morrison, dans une récente interview, a confié que l'idée de son personnage était sienne, étant un grand fan du groupe The Doors, dont Jim Morrison était le leader. Dans une autre note The Shaman Of Sexy a révélé que son partenaire de voyage était CM Punk.

Alors que les audiences des shows TV laissent quand même à désirer, la WWE se console avec ses recettes de shows locaux. La dernière tournée au Mexique a été particulièrement bénéfique pour la WWE. Dans ce qui, pour la lutte professionnelle, peut être considéré comme la deuxième plus grande fréquentation de l'année , un peu plus de 20 000 ont payé environ 650 000 dollars, rien que pour le show depuis le Los Palacios de los Deportes de Mexico City. Il s'agit donc d'un record en terme de fréquentation, mais non en terme de recettes. L'intégralité de la tournée était complète bien en avance, mais même avec des prix plus bas ce ne fut pas la tournée au Mexique la plus réussie de la WWE financièrement parlant.

On termine avec une info sur un combat visiblement prévu pour la semaine prochaine dans ECW on sci-fi. Dans une vidéo sur WWE.Com, nous pouvons voir la suite de la discussion entamée entre Mark Henry et son manager Tony Atlas lors du dernier show. Atlas essaie une nouvelle fois de s'excuser de son intervention, qui a coûté la victoire à Henry, mais The World Strongest Man ne veut rien entendre et l'invite à affronter Evan Bourne au prochain show ECW !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La WWE cette semaine sur eurosport!

    Cette semaine la WWE fait son grand retour sur eurosport! Au proramme?- Une récap de la semaine écoulée, Raw, Ecw, Smackdown!- Vintage Collection, vidéo de... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Wwe news

    Bonjour a toutes et a tous et bienvenue pour les news de la fédération ! On demarre avec ....Jamie Noble a été évacué sur une civière suite à son match face à... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • La WWE revient en France

    La WWE revient une nouvelle fois en France! C'est encore une fois le Palais Omnisports de Paris-Bercy qui a était choisi par la WWE pour accueillir SmackDown... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • WWE Friday Night Smackdown! 03.04.2009

    Friday Night Smackdown! 03.04.2009

    Le dernier Smackdown avant Wrestlemania!!!!!01: http://videos.sapo.pt/jBcajhcpiFWt3nIZq46n02: http://videos.sapo.pt/aRnMLCb26vNubLcZ2ZhM03:... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • WWE Hall Of Fame 2009 en video

    Hall Fame 2009 video

    01: http://videos.sapo.pt/t99TYcj30iNz8kIgHqhd02: http://videos.sapo.pt/rI7W44RcNLrf128rdAjC03: http://videos.sapo.pt/N6EdnZCNpOTyYZzZZJBL04:... Lire la suite

    Par  Edge16
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Wwe draft biggest moments

    draft biggest moments

    Ce lundi, il est sûr que la Draft va provoquer un grand changement à la WWE. Mais la fédération de Stamford est habituée à ces changements. Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Wwe news flash

    news flash

    Bonjour et bienvenue pour cette édition de WWE NEWS aujourd'hui nous allons parler de Backlash , de Raw Draft de ce Lundi , et des Générals manager . Vickie... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines