Magazine Insolite

Whitney rechute !

Publié le 23 septembre 2007 par Chantal Doumont

whitney34Whitney rechute !

 Dommage. Après d’incroyables efforts, une cure de désintox et un divorce, Whitney Houston a fait une rechute et elle a, encore une fois, le nez dans la poudre et le crack. Même si, il y a quelques années, elle affirmait dur comme fer que jamais elle ne ferait du crack parce que c’était trop vulgaire, elle ne peut s’empêcher d’en prendre. 

La star déchue qui tente de remettre sa carrière sur les rails, a encore d’énormes problèmes de drogues et on raconte que sa maison ressemble à un crack house. Whitney devra retourner en cure, mais pour l’instant, elle n’est pas du tout intéressée. 

Depuis son divorce d’avec Bobby Brown il y a deux ans, Whitney en voit de toutes les couleurs et passe son temps à payer pour son junkie d’ex mari et reconnaît que si elle a de sérieux problèmes de drogues, c’est qu’elle a suivi son homme les yeux fermés. 

Il tente par tous les moyens de lui enlever sa fille de 14 ans et de lui réclamer une pension, mais la fortune de la star a fondu comme neige au soleil. Le compte de banque a considérablement diminué depuis 13 ans, alors qu'elle embarquait dans un trip de drogues qui la conduira inévitablement au suicide si elle ne s’arrête pas.

http://planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine