Magazine Société

Publicité Eliofeet Kalenji :Decathlon ose la parodie de film kung fu

Publié le 07 juin 2009 par Oural

Eliofeet Kalenji Decathlon
La publicité Decathlon pour l’Eliofeet de Kalenji  s’inscrit d’emblée comme l’une des meilleures publicités de l’année pour un produit sportif. Décathlon habitué des publicités marquantes et décalées ose la parodie du film de kung fu.
Un couple sur un balcon surpris par le père de la jeune fille et voila le jeune homme qui file à toute vitesse avec ses Eliofeet Kalenji aux pieds. Le jeune homme échappe à ses poursuivants à coups de figures spectaculaires rappelant les films de Bruce Lee ou de Jet li. Seulement le jeune homme est obligé d’abandonner l’une des ses Eliofeet…

Ce mélange drôle entre Roméo et Juliette et le film de genre popularisé par Jackie Chan offre un spot particulièrement réussi.Belle mise en avant de la marque implantée dans le nord de la France, cette publicité permet à Kalenji de se démarquer des poids lourds de la chaussure de sport. Avec l’arrivée de l’été, le marché des chaussures de course à pied et de trail va forcément être dopé. Avec une chaussure running à seulement 39,90€ , Décathlon se positionne sur un produit accessible et tendance. L’Eliofeet de Kalenji est proposée en modèle homme et femme.
On peut retrouver tous les modèles en focus sur le site Decathlon. Sur le site Kalenji, on peut retrouver outre les mêmes modèles,  le spot de publicité Decathlon sur l’Elioffeet de Kalenji.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oural 2436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine