Magazine Internet

E-mail marketing : le livre blanc de Casbestan

Publié le 23 septembre 2007 par Cyril Esnault

Trouvé via ABC-Netmarketing, ce petit livre blanc très bien fait de Cabesan que vous pourrez télécharger à cette adresse:
http://www.cabestan.com/annexe/livreblanc/livre_banc.cfm

Un seul regret peut-être, peu d’exemples et peu de stratégies concernant l’email comportement mais il est vrai que peu de clients le pratiquent.

Pour ceux qui voudraient aller plus loin sur le sujet, je recommande le livre ‘The Quiet Revolution in Email Marketing’

Voir aussi mon précédent post sur l’email


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • E-commerce : 24h00.fr

    Le site de vente privĂŠe 24h00.fr a été créé il y a un an par Patrick Robin. Le site compte actuellement plus d'un million d'abonnés, franchissant ainsi,... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • E-commerce et environnement

    E-commerce environnement

    Une étude d'Estia Via (société suisse spécialisée dans les études d'environnement) explique les impacts sur l'environnement liés aux services de livraisons de... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • E-commerce 2.0

    Le web 2.0 occupe une place de plus en plus évidente sur Internet, il touche également la vente en ligne et donc les stratégies emarketing utilisées. Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • E-Mail marketing, les usages des webmails

    Les 614 internautes interrogés ont entre 2 et 4 adresses sur un webmail (mais les lecteurs du Journal du Net sont plus geeks que la moyenne des internautes... Lire la suite

    Par  Cyril Esnault
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Pratiques et e-commerce

    Pratiques e-commerce

    Le e-commerce est en pleine évolution cependant beaucoup de choses restent encore à faire dans le domaine. Afin de mieux comprendre votre usage des sites de... Lire la suite

    Par  Vanina Delobelle
    EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Interface e-commerce futuriste

    Interface e-commerce futuriste

    Je vous avais déjà présenté, il y a quelques semaines, un Objet Web Non Identifié complètement novateur de bien des points de vue. Lire la suite

    Par  Christophe Ournaux
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • L'abécédaire du e-commerce

    Le commerce en ligne a commencé à la lettre "e" et le e-commerce mais on peut se rendre compte qu'on peut associer à chaque lettre de l'alphabet un type de... Lire la suite

    Par  Thierryr
    EBUSINESS, HIGH TECH, INTERNET

A propos de l’auteur


Cyril Esnault 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte