Magazine Focus Emploi

L'ADETEM présente la 4ème Nuit du Marketing sur le thème du marketing responsable, le jeudi 2 juillet à l'Usine

Publié le 09 juin 2009 par Jérémy Dumont

Adetem

Tous à l’Usine pour la Nuit du Marketing !

Le jeudi 2 juillet, la Nuit du Marketing revient.

Après les manèges du magnifique Musée des Arts Forains,
l'Adetem a voulu faire vivre son thème de l'année
"le marketing responsable" en choisissant un lieu porteur des
valeurs de développement durable et d'engagement citoyen.
Qui mieux que l'Usine a su allier positionnement haut de gamme,
excellence professionnelle et responsabilité sociale ?

Au programme : Deux heures et demi de conférences-débats autour de grandes figures entrepreneuriales, venues partager leur expérience, suivies d'une grande soirée pour rencontrer et échanger avec les acteurs majeurs de la profession.

Pour cette 4e Nuit du Marketing, l'ADETEM part à la rencontre de grandes figures entrepreneuriales et de Directeurs Marketing de grands groupes pour partager, avec eux, leur expérience et leurs success-stories autour de la notion de responsabilité.
A partir de 18 heures, venez rencontrer Samira Djouadi, Secrétaire Générale de la Fondation TF1, Jean-Paul Bailly, Président du Groupe La Poste, Pierre Saglio, Président d’ATD Quart-Monde et Jean-Jacques Blanc, Président de Whirlpool France.
Rendez-vous à l’Usine haut lieu du développement Durable sur site industriel entièrement reconverti.

Plus d'infos sur : http://lanuitdumarketing2009.blogsmarketing.adetem.org/

L'ADETEM présente la 4ème Nuit du Marketing sur le thème du marketing responsable, le jeudi 2 juillet à l'Usine

Publié par : Nicolas Marronnier
Publié sur : le vide poches / les apéros du jeudi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte