Magazine Insolite

18 mois et lancé comme un ballon

Publié le 24 septembre 2007 par Namiride

Ils se lancent un bébé de 18 mois et filment la scène.

Trois jeunes de 16, 17 et 18 ans sont poursuivis par la justice pour s’être lancé un garçon de 18 mois, sur une distance de deux à trois mètres, et avoir filmé l’action, dans une cité de Montluçon, dans l’Allier.

L’un des jeunes gens a été interpellé mercredi à son domicile dans le quartier de Fontbouillant, et les deux autres jeudi par des policiers de la sûreté et placés en garde à vue. La vidéo du lancer du petit garçon avait été découverte sur internet par les gendarmes spécialisés de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), qui ont alerté le parquet de Montluçon. Celui-ci “a été lancé comme un ballon” mais n’a pas été blessé, a souligné un enquêteur.

La mère de l’enfant a déposé plainte. Le majeur comparaîtra le 21 novembre devant le tribunal correctionnel de Montluçon pour violences volontaires en réunion sur mineur de quinze ans. Ses deux camarades seront convoqués ultérieurement devant le juge des enfants. (RTL.fr)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Namiride 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines