Magazine Emarketing

L’expérience interactive au campus Sainte-Jeanne-D’Arc

Publié le 24 septembre 2007 par Yannick Manuri

Nouveau projet de Fabienne Larouche qui vise à créer un personnage virtuel qui évoluera dans l’univers de Virginie, tout en interagissant avec les acteurs de la série et rencontrer d’autres joueurs qui participeront aux intrigues de ce jeu.

 

Site
www.campussjd.com

Activités
Chaque semaine, le joueur aura une activité à compléter pour poursuivre son cheminement. Les activités proposées sont liées à un grand thème hebdomadaire ou des thèmes secondaires qui sont traités au même moment dans la semaine de diffusion correspondante de la série télévisée.

Incitatif
15,000$ à gagner en bourse d’études
 

Mes premières impressions
Je dois vous avouer que je ne comprends pas du tout ce projet qui a malheureusement dû coûter une fortune. Qui tente-ils de rejoindre par cette offre ? Les jeunes qui ne regardent pas leur émission ? Car si tel est le cas, bien joué, sinon je vois difficile le téléspecteur de Virginie passer son temps sur ce site.

Mon feeling, un maximum de 60,000 visites pour toute la période du concours, moins de 10,000 inscriptions (le formulaire est péniblement long et peu divertissant).

Note globale :  5/10

Votre avis sur le succès de ce projet ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte