Magazine Cuisine

Impôts en ligne : plus de réduction de 20 € pour tous

Par Obi3fr
A compter de l'année prochaine, la déclaration en ligne ne devrait plus être synonyme de réduction de 20 euros pour tous les contribuables français.
La déclaration en ligne est réellement entrée dans les moeurs, avec en 2007, plus de 7,5 millions de contribuables français qui ont rempli leur déclaration de revenus via Internet. Une télédéclaration pour beaucoup synonyme de réduction de 20 euros qui ne devrait plus être d'actualité en 2008 pour l'ensemble des internautes procédant de la sorte, confirmation que cette mesure instaurée en 2005 était éphémère comme prévu à l'origine.
Retrait de la carotte fiscale
Interrogé sur la reconduite de cette mesure, Eric Woerth, le ministre du Budget avait déclaré en juin dernier : " Si c'est incitatif il faut le faire, si ce n'est pas incitatif, il n'y a pas de raison, donc on verra ". Selon une information divulguée par Le Figaro, ce caractère incitatif aura prévalu avec une ristourne fiscale qui ne devrait concerner en 2008 plus que les nouveaux télédéclarants, ceux qui feront pour la première fois leur déclaration de revenus par Internet.
Pour officialisation, il faudra attendre mercredi avec présentation du projet du budget 2008 en conseil des ministres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte