Magazine Emarketing

Publicité Allemande

Publié le 24 septembre 2007 par Arnaud Briand

Ils sont trop forts ces allemands !!!

L’affiche a été imprimée avec une technique spéciale qui fait que lorsqu’il commence à pleuvoir, la peinture réagit :

Voici deux photos, la première un jour de soleil …

et la seconde … un jour de pluie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • FoldSpy - Optimisez votre publicité !

    FoldSpy est un nouveau service axé 2.0 vous proposant d’optimiser l’endroit de votre publicité. En effet, il y a tant d’OS, de résolutions d’écran, de... Lire la suite

    Par  Antoine Paladini
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MOTEUR DE RECHERCHE, PROGRAMMATION, WEB2.0
  • Dans la publicité …

    Du contenu viral vu et revu, avec sa légende … toujours un délice à consommer sans modération. Dailymotion blogged video Dans la publicité, on n’a pas de... Lire la suite

    Par  Arnaud Briand
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Microsoft Xbox : Publicité censuré

    Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous expliquer pourquoi cette publicité à été censuré. c’est... Lire la suite

    Par  Nicolas Guerard
    HIGH TECH, INSOLITE, INTERNET, JEUX VIDÉO, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS
  • Une publicité si virtuellement réelle

    Real Life = Second Life envoyé par jairfvc Lire la suite

    Par  Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace
    FRANCE, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SECOND LIFE, VIDEOS
  • Le nouveau spot publicité Numéricable

    Je vous présente la nouvelle campagne Numéricable , vous avez peut d’être déjà vu la publicité sur les chaînes de télévision ! Lire la suite

    Par  Mehdi
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Publicité inédites/originales

    Un lien utile si vous souhaitez découvrir des publicités originales: Moronland.net - 80 amazing ads you haven’t seen Quelques morceaux choisis: (Via Lire la suite

    Par  Bastien
    HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, A CLASSER
  • Publicité online : les francais décrochent.

    Parue dans CBNews, publié par Ipsos et l’agence Australie, les francais, et surtout les internautes, décrochent de la publicité, et n’y prêtent plus la même... Lire la suite

    Par  Myfenek
    EMARKETING, MARKETING & PUBLICITÉ, SOCIÉTÉ

A propos de l’auteur


Arnaud Briand 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte