Magazine Analyses graphiques

Analyse par phases des 40 valeurs du cac

Publié le 23 septembre 2007 par Cedric Moliere

PHASE 1

STMICROELECTRICS> phase 1

PHASE 2

ALSTOM> phase 2     ARCELOR-MITTAL> phase 2   EDF> phase 2

L OREAL> phase 2   PPR> phase 2

PHASE 3

AIR LIQUIDE> phase 3          AXA> phase 3   BNP PARIBAS> phase 3

BOUYGUES> phase 3    CARREFOUR> ph ase 3  DEXIA> phase 3

EADS> phase 3       ESSILOR> phase 3   FRANCE TELECOM> phase 3/1

GDF> phase 3         DANONE> phase 3   LAFARGE> phase 3

LAGARDERE> phase 3     LVMH> phase 3     MICHELIN > phase 3

PERNOD-RICARD> phase 3   PEUGEOT> phase 3     RENAULT > phase 3

SAINT GOBAIN>phase 3     SCHNEIDER> phase 3   SOCIETE GENERALE> phase 3

SUEZ> phase 3        TOTAL>phase 3      UNIBAIL> phase 3

VALLOUREC> phase 3      VEOLIA > phase 3         VINCI> phase 3

 VIVENDI> phase 3   PHASE 4   ACCOR> En phase 4   AIR FRANCE> Phase 4     ALCATEL-LUCENT> phase 4   CAP GEMINI> phase 4   CREDIT AGRICOLE> phase 4   SANOFI-AVENTIS> phase 4     TOTAL   PHASE 1>  1 PHASE 2>  5 PHASE 3>  28 PHASE 4>  6        
 
  •  
  •  

Retour à La Une de Logo Paperblog