Magazine

Souvenirs de Monaco 1996

Publié le 24 septembre 2007 par Philippe Delage

Ce soir, en rangeant des photos, je viens de retrouver celle ci du salon du jardin de Monaco en 1996. Déjà à l'époque, le salon avait lieu sous des grandes toiles tendues sur le port. J'y avais fait mes premières rencontres de professionnels très sympathiques. Je crois me souvenir avoir dormis tous les soirs dans un garage à Carros chez René Cirieco qui m'avait donné accès à son atelier où un jeune ferronnier martelait du métal en forme de canapé.

Les souvenirs remontent à la surface. Je me souviens aussi du prince Albert qui s'était assit dans un fauteuil équipal mais malheureusement, ce n'est pas cette photo qui est passée dans les journaux. Mais une chose est sûre, je suis repartis à vide, j'ai vendu tous mes ensembles de salon et ma décoration. Déjà à l'époque je sélectionnais des pièces uniques et originales, comme ces fauteuils équipales recouverts de tissus guatémaltèques, au premier plan en rouge et jaune.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Delage 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte