Magazine France

Jean-Luc Benhamias nest pas candidat un poste UMP

Publié le 12 juin 2009 par Alafon

Participer à l’Etat UMP : c’est non !

Un militant politique, ancien journaliste, vert, vice-président du Modem analyse avec clame et lucidité le buzz qui le concerne.

Le seul poste qui l’intéresserait dans un gouvernement proche de ses idées : le sport de haut niveau, sa spécialité domaine dans lequel il travaille depuis longtemps : conseil économique et social, parlement européen. Il ne cherche pas une place, il cherche à être utile en respectant ses idées du développement : économie, social, environnement.

Pour lui les électeurs ont voulu faire un geste pour protéger la planète. Ils n’ont pas formé du jour au lendemain un parti de premier plan.

Il revient avec compétence sur les petites phrases et les accidents de campagne. Un grand bonhomme. L’avenir du Modem, continuer à construire le mouvement, ouvrir à de nouvelles personnes. il y a du travail, cela sera plus long que ce que l’on pensait. La politique, cela prend du temps.

Jean-Luc Benhamias nest pas candidat  un poste UMP
<\/param><\/param><\/param><\/embed><\/object><\/div>";" galleryimg="no" alt="" /> Technorati tags: jean-luc nejhamias, modem, verts, élections, gouvernement, sport de haut niveau

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alafon 73 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog