Magazine Focus Emploi

Intégrer les URL canoniques dans son e-commerce : l'exemple de Perfect Sale

Publié le 13 juin 2009 par Thomas Ka
Le référencement dans le e-commerce est un pivot de votre activité économique. Avant de vous lancer dans un travail marketing de visibilité en ligne (mots-clés, affiliation, génération de lead...), commencez par vérifier que votre e-commerce est SEO.
Intégrer les URL canoniques dans son e-commerce : l'exemple de Perfect Sale
Perfect Sale est une des rares solutions e-commerce à proposer, en plus d'URL SEO, de SiteMap, d'un fil RSS d'un footer seo, un système d'URL Canonique
Ces URL indiquent à Google, entre autres, quelle est là page référente d'un contenu qui peut se trouvé sur différentes URL. Un solution contre le duplicate content (qui n'est pas nécessairement une menace pregnante) mais surtout qui vous permet de mettre en avant l'URL que vous trouver le plus important à référencer en ligne.
> Perfect-sale.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog