Magazine

Prévisions astrologiques n° 70

Publié le 14 juin 2009 par Porky

Cochon Tell.jpg

SEMAINE DU 15 AU 21 JUIN 2009  

 Amis de l'astrologie porcine, bonjour. Comme chaque dimanche, vous allez découvrir après cette petite introduction les prévisions astrologiques rédigées par les cochons devins, astrologues cent pour cent fiables, qui ont cette semaine accompli un travail d'une remarquable précision. Les crayons divinatoires se sont révélés d'une grande utilité pour déchiffrer la signification des positions planétaires ; il faut dire que, maniés avec une grande dextérité par nos astrologues porcins, ils ont fait des miracles...

La fête du jambon fumé s'est déroulée sous les meilleurs auspices. La célèbre Dame A. est arrivée en peu en retard mais son apparition a déclenché un tonnerre d'applaudissements de la part des invités. On a beaucoup apprécié sa tenue couleur « peau de fesse de porcelet » et les cochons devins y ont vu un hommage discret mais sincère à leur porcinité. Au terme des réjouissances, ils ont donc décerné à Dame A. la rosette d'honneur. Il est certain que cette mystérieuse dame, qui cachait son identité sous un masque rose, sera réinvitée dans les prochaines semaines.

 Pas de fête programmée pour la semaine qui vient car les cochons devins ont décidé de prendre un peu de repos dans ce domaine et de se livrer à un nettoyage en règle de l'Observatoire National d'Astrologie Porcine qui commence à en avoir bien besoin.

Voici donc vos prévisions hebdomadaires. Bonne semaine astrale.

BELIER : Votre cerveau fonctionnant de nouveau normalement, il y a tout lieu de croire que la semaine à venir sera à peu près correcte, du moins si vous consentez à suivre les avis des cochons devins. Sur le plan professionnel, il faudra vous garder de quelques collègues mal intentionnés à votre égard. En ce qui concerne le tonus, ce n'est pas génial mais en faisant un peu d'exercice, vous devriez retrouver une forme convenable. Sentimentalement, laissez tomber et circulez, il n'y a rien à voir.

TAUREAU : La semaine qui vient s'annonce légèrement chaotique. Lundi et mardi sans gros problèmes, ceux-ci pouvant survenir mercredi. Les cochons devins vous recommandent la patience et le calme au cas où vous devriez affronter une meute de collègues déchaînés. Faites front avec dignité et courage. A partir de jeudi, risque de stress assez important, dû à des événements extérieurs, au sein de votre foyer. Là encore, tenez bon la barre et ne vous enfoncez pas dans un marasme qui n'a pas forcément lieu d'être.

GEMEAUX : Pour vous aussi, semaine placée sous le signe du stress, notamment les trois premiers jours de la semaine, avec un pic lundi et mercredi. Des nouvelles sont en vue, et les cochons devins sont incapables de vous dire si elles seront bonnes ou mauvaises. Quoi qu'il arrive, gardez votre calme et agissez intelligemment, si bien sûr vous le pouvez.

CANCER : Encore une semaine assez calme en perspective, à condition que vous sachiez prendre du recul et sourire des quelques désagréments qui pourraient vous tomber dessus à partir de mercredi. Votre ciel est loin d'être menaçant, alors prenez les ennuis à la légère et ils se résoudront tout seuls. N'essayez cependant pas de vous livrer au petit jeu de la séduction, vous n'êtes pour l'instant pas suffisamment armé(e) pour remporter une victoire.

LION : Vous aurez tendance, cette semaine, à vouloir imposer votre point de vue à tout le monde et ce d'une manière assez catégorique. Ce n'est peut-être pas le bon moyen de vous faire des amis. Mercredi sera le jour de tous les dangers dans le domaine professionnel : montrez-vous diplomate et coopératif/ve si vous ne voulez pas créer une situation inextricable et transformer des relations convenables en conflit généralisé, notamment avec votre hiérarchie.

VIERGE : Les feuilles graphitées s'éloignent de vous mais sont remplacées par d'autres papiers tout aussi redoutables et facteurs de stress et d'énervement. D'interminables discussions sont en vue et les cochons devins ignorent totalement quel en sera le terme. Ils vous recommandent la plus grande prudence dans vos propos, notamment mercredi où vous aurez certainement besoin de toutes vos capacités oratoires pour convaincre un auditoire récalcitrant. Faites une bonne cure de vitamines, c'est absolument nécessaire.

BALANCE : Veinard(e) ! Les cochons devins vous décernent le rouge pour la semaine qui vient ! Votre ciel est absolument parfait dans tous les domaines, y compris celui des finances ! Profitez-en bien car tout devrait vous sourire cette semaine. N'y a-t-il pas là de quoi faire des envieux ?...

SCORPION : Toujours beaucoup de chance dans le domaine professionnel et toujours aucune sur le plan sentimental. Vénus continue de vous en vouloir et vous envoie des ondes très négatives. Continuez de garder au chaud la panoplie de la séduction mais investissez-vous dans votre travail. De bonnes perspectives de promotion sont en vue. Mais gardez-vous cependant du moindre triomphalisme, cela pourrait vous retomber sur le nez.

SAGITTAIRE : Vous aurez encore tendance à vouloir absolument vous agiter mais ce sera moins frénétique que la semaine précédente. Heureusement, parce que vous fatiguez votre entourage (professionnel, amical et familial) qui pourrait bien finir par vous envoyer paître. Adonc, mettez votre énergie dans des tâches précises (ménage, par exemple) et laissez le bienveillant Mercure s'occuper de vous et de votre intellect. Vous en tirerez grand profit sur le plan culturel.

CAPRICORNE : Semaine partagée entre agréables promenades et obligations moins agréables. Vous rencontrerez un certain nombre de gens avec un plaisir plus ou moins grand et ce sera l'occasion de refaire connaissance avec un milieu que vous aviez un peu délaissé depuis quelque temps. Les cochons devins ignorent si les retrouvailles seront ou non agréables et vous laissent le soin d'en décider. Pour le reste, semaine sans grande surprise et agitation, mais prévoyez un certain nombre de déplacements.

VERSEAU : Vous allez cette semaine devoir affronter de redoutables lames de fonds. Cramponnez-vous au bastingage car le bateau risque de tanguer et rouler de façon très, très violente. Mercredi sera le jour de tous les dangers dans le domaine professionnel et il faudra faire preuve de beaucoup de patience et de diplomatie pour parvenir à éloigner la tempête de votre navire. Souvenez-vous que toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout celle qui risque de fâcher une hiérarchie très peu encline à se remettre en question. Donc, très grande prudence.

POISSONS : Jusqu'à jeudi, la semaine sera assez calme. A partir de jeudi, gros risque de stress que vous aurez tendance à communiquer à votre entourage familial. Il peut en résulter des prises de bec et des disputes désagréables. Essayez de garder votre calme si possible et évitez de faire retomber sur les autres les restes de votre soupe au lait.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte