Magazine High tech

infamous : Le test

Publié le 14 juin 2009 par Kawashokouri
infamous.jpg

Bonjour,

Ca y est j’ai reçu inFAMOUS ! Et je dois dire que j’ai pris une claque !

Et oui ça arrive rarement mais c’est super agréable à vivre.

J’ai donc été conquis par le jeu, l’idée, l’ambiance, la ville etc. !

C’est tout simplement génial, on se retrouve avec une liberté d’action complète dans un environnement propice aux acrobaties … ! Et en plus vous êtes un vrai singe qui peut grimper n’ importe où et qui retombe heureusement sur ses pattes quelques soit la hauteur (je conseille juste d’éviter l’eau, sauf pour les fans de Cloclo …)! Bref Le pur bonheur.


Le jeu est très accès sur le bien et le mal, normal vous êtes un super héros, sauf que je le suis déjà au quotidien j’ai donc pris l’option Bad boy ! Et la c’est du pur délice, méchant comme un Orangina rouge, vous mettez à feu et a sang la ville ! Le système de combat évolue en fonction de votre XP et des choix que vous aller faire dans le menu des pouvoirs !

Maintenant je suis bossu, j’ai des trucs étranges sur la tête, mon électricité est rouge, et quand je saute sur les rails du métro aérien je glisse tout seul en faisant des étincelles ! Ouaip je surf sur les rails ou les câbles électriques ! Ça tue ça non ?

Graphiquement c’est pas mal du tout, moins de profondeur que dans un GTA IV, mais perso rien à dire, les effets spéciaux sont superbes, les explosions top, la ville est suffisamment variée pour qu’on ne se lasse pas …

La prise en main est d’une grande simplicité, le début du jeu est suffisamment soft pour que vous puissiez acquérir les rudiments du jeu, puis ensuite au fur et à mesure (mais naturellement) vous prenez le pas et devenez un vrai super héros !

Bienvenue en ville les cocos ! ca va faire mal !

Pour conclure, si vous êtes un peu psychopathe, que la tentation de voler d’immeuble en immeuble vous a traversé, que l’envie ne vous quitte pas de faire rôtir rien qu’avec la main vos ennemis, et bien ce jeu est fait pour vous ! Il est beau, il est grand, il regorge de missions plus ou moins compliqué et surtout il fait de vous un super méchant ou un super gentil et rien que pour ça laissez vous tenter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kawashokouri 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog