Magazine Culture

Process

Publié le 25 septembre 2007 par Lumpyana

Dans la ligne direct du néo métal Process dévellope un rock metallique, on reconnais une influence contemporaine avec des intensions plus rock que pop mais avec la voie de la chanteuse et le son on trouve un univers bien particulier : un Rock mélodique qui à la rage . Nous sommes dans un univers alternatif qui pourrais concilier le rock et le métal et dans lequel ces deux mondes musicaux pourrais tomber daccord ….

“Cest en 1998 que s’amorce le projet musical PROCESS. Baptisé alors KARMA, ce projet est né de la volonté de cinq musiciens natifs de l’Eure. Après avoir sévi au sein d’autres formations durant leurs années lycées, ces musiciens décident de fondre leurs expériences respectives en une seule et même entité musicale.
Deux années plus tard, après une quête artistique visant à définir un style propre, la formation achève de forger les attributs d’une identité musicale clairement affirmée : le NEO ROCK. 2000 se révèle être synonyme d’aboutissement pour le groupe qui le couronne en choisissant de défendre officiellement ce style sous le nom de PROCESS.” … suite de la biographie.

Le Clip “Victim of Yourself”
en téléchargement !!!

Cliquez droit sur l’image puis “enregistrer la cible sous…”

Format : AVI
Taille : 67.3 Mo

le site

myspace


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lumpyana 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines