Magazine Culture

Dolce gusto et Lattissima

Publié le 24 septembre 2007 par Lumpyana

Place UGC Solo Validité 30/09/2007 : 4.00 € au lieu de 9.50 €

DELONGHI La machine Nespresso LATTISSIMA EN660 - Rouge ou Crème 289.50 € au lieu de 349.50 € dont 0.50 € Ecopart

KRUPS Cafetière DOLCE GUSTO - noir, ivoire ou rouge 114.50 € au lieu de 129.99 € dont 0.50 € Ecopart


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L'affaire Dolce Gusto Vol1

    Quoi de mieux pour créer un buzz, que de se servir de cet outil exeptionnel que sont les blogs? Quoi de mieux pour faire connaitre un produit, que de... Lire la suite

    Par  Sixoo
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Dolce Agonia

    Dimanche dernier avait lieu à Paris un événement très couru, un salon littéraire au délicieux parfum de thés et de gâteaux en tous genres... La seconde réunion... Lire la suite

    Par  Pralinerie
    EXPOS & MUSÉES, LIVRES, A CLASSER
  • Djamel pour la Nescafe Dolce Gusto

    Djamel pour Nescafe Dolce Gusto

    Nescafe a fait appel à Djamel et son Djamel comedy club pour les vidéos du minisite de la Nescafe Dolce Gusto. Malheureusement la première vidéo n'est pas... Lire la suite

    Par  Sendtofriend
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, PEOPLE
  • Eh Dolce Gusto, il est bon ton café

    Dolce Gusto, café

    Depuis quelques semaines Nestlé attaque à grands renforts de pub (y compris par l'intermédiaire de BlogBang ici-même) pour faire de sa nouvelle cafetière Dolce... Lire la suite

    Par  Edwoodjr
    CONSO
  • Dolce & Gabbana inspirés par la toile

    Dolce Gabbana inspirés toile

    Dolce & Gabbana ont dévoilé une collection exclusive peinte à la main pour la saison Printemps-Eté 08. Afin d'en renforcer encore le caractère unique, chacune... Lire la suite

    Par  Eparsa
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE, MODE FEMME
  • le Dolce Gusto de Jamel, le site.

    Depuis le 3/12 Jamel et son Comedy Club nous régale de vidéos sympathique pour vanter (faire la pub quoi) du concurrent de nespresso, la Dolce Gusto. Une machin... Lire la suite

    Par  Myfenek
    EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, PEOPLE
  • Djamel et Dolce Gusto font le Buzz

    Djamel Dolce Gusto font Buzz

    Nestlé nous sort un beau petit site événementiel pour promouvoir leur dernière innovation, la machine Dolce Gusto, Pour l’aide dans cette démarche elle fait... Lire la suite

    Par  Mehdi
    INTERNET

A propos de l’auteur


Lumpyana 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines