Magazine Blog

Concours via-rail

Par Maxime Sansoucis

Je me suis levé ce matin comme à tous les matins, sauf que, comparativement aux autres matins, j’avais un courriel qui me disait que ma pub pour le concours K.O. L’auto de Via Rail avait été présélectionnée. J’avais complètement oublié que j’avais participé à ce concours étant donné que je ne croyais aucunement à mes chances.  J’avais accumulé 14 votes tandis que les 12 premiers ont, au minimum, 733 votes.  Je suis donc surpris, et vraiment content, je ne m’attendais pas à ce qu’ils priorisent la créativité!

J’ai vraiment hâte de savoir ce qui va arriver avec cela!

Sinon, j’ai de moins en moins de temps à consacrer à mon blogue. J’ai écrit des billets sur papier, que je laisse traîner un peu partout, j’ai commencé un nouveau design et j’ai déjà l’impression de commencer à être débordé de toute part. Mais, ne comptez pas sur moi pour m’appuyer sur mon sort, quand je suis over-booké, j’ai vraiment l’impression d’être en vie!

Sinon, l’Université; j’adore! Mes cours sont vraiment, vraiment (!), intéressants. Mis à part, peut-être celui qui nous apprend comment faire du montage sur Final Cut sur Mac… je maîtrise déjà pas mal le programme, donc j’ai vraiment hâte qu’on passe à de la nouvelle matière…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :