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MERCROCOSME : L’application experientielle, ou la meilleure façon d’accompagner le quotidien des consommateurs.

Publié le 17 juin 2009 par Imagiin

MERCROCOSME : L’application experientielle, ou la meilleure façon d’accompagner le quotidien des consommateurs.Depuis son lancement, c’est clair, le Iphone est devenu un outil de communication à part entière. Tandis que le téléphone High Tech prolifère sur tous les réseaux français et que l’opérateur Orange a enregistré son millionième client depuis 2007, le bijou Apple est devenu le meilleur ami des entreprises.

Hé oui, depuis peu, une règle vient de s’ajouter aux commandements fondamentaux de l’image de marque : toute marque qui se respecte DOIT avoir sa propre application sur Iphone.

Du coup, tout le monde s’y met.

MERCROCOSME : L’application experientielle, ou la meilleure façon d’accompagner le quotidien des consommateurs.

Après les applications Chanel, Ralph Lauren, Celio et Nike qui permettent aux fashion addict de se mettre à jour sur l’actualité des collections ; les jeux interactifs de Vans, Carling et nombreux constructeurs auto ; ou les diverses applications Starbucks, Oakley, EasyJet et TF1 Vision, c’est au tour de auféminin.com de se lancer dans l’i-aventure.

MERCROCOSME : L’application experientielle, ou la meilleure façon d’accompagner le quotidien des consommateurs.

En proposant une application 100% gratuite, aufeminin.com compte fidéliser les mobinautes en leur permettant de discuter sur les forums, de créer et partager leurs albums photos, d’écrire sur leur journal intime, mais aussi, pour les concernées, de créer leur propre « univers femme enceinte », avec un système de suivi de grossesse personnalisé.

Les applications

c’est bon pour la santé des marques.

Et quand on les aime,

on les montre,

on les partage

et on les intègre volontiers à notre quotidien.

Dans le mille !


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