Magazine Conso

L'adresse de la boutique Abercrombie & Fitch à Paris !

Publié le 17 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre


  L'adresse de la boutique Abercrombie & Fitch à Paris !  Abercrombie and Fitch à Paris, vous en rêviez ?

Et bien ils vont le faire ! Vous avez au moins entendu parler de cette marque qui a comme logo un Elan !

Les hommes accros du shopping à Londres ne seront plus obligés de prendre l’Eurostar pour se procurer les vêtements Abercrombie puisqu’une boutique ouvrira bientôt dans la capitale, à PARIS !

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, il s’agit d’une entreprise de fringues américaines créée en 1892. Plus de 3,5 milliards de dollars de ventes en 2008 avec plus de 1000 boutiques au Canada, USA et Grande Bretagne entre autres.

Le style de la marque : polos et T-shirts avec rayures à couleurs très vives. Mais est-ce tout ce qui fait le succès de la marque ?

Évidemment : non !

Boutique abercrombie et fitch

Mesdames, Messieurs, le concept réside principalement dans les boutiques ! Oui oui, dans les boutiques et c’est cela qui a fait leur force. Un peu à l’instar des Sunny Men de Nivea, Abercrombie a une technique de vente on ne peut plus racoleuse. En quelques mots car les images parlent d’elles-mêmes, des hommes, dénudés sont là pour vous accueillir et vous vendre leurs produits. Et il n’y a que des canons ! C’est assez rageant. Que ce soit pour nous identifier et se dire « Si j’achète du Abercrombie, je ressemblerai à ce mec (même s’il ne porte rien sur lui), où pour les nanas « J’achète du Abercrombie pour que mon mec ressemble à ça (ou plutôt pour faire plaisir au bogoss... euh vendeur pardon), Abercrombie & Fitch a plutôt bien joué son coup et vend aussi des fringues pour femmes. Et côté pub, concernant les mannequins que vous voyez sur les affiches, vous retrouvez les mêmes en boutique...

Mannequins-abercrombie-and-fitch

Bref, les travaux ont démarré et bientôt, vous verrez au numéro 23 de la plus belle avenue du monde (les Champs Elysées évidemment !) des mecs à moitié à poil vous aguicher en compagnie de votre copine pour vous vendre des fringues very trendy ! Date prévisionnelle d’ouverture à Paris : début 2011. D’ici là, pour ne pas paraître trop « ridicule » à côté, direction la salle de sport ? Non, ils n’auront sûrement rien dans le cerveau ! On se rassure comme on peut... En attendant, si vous êtes trop impatients, allez faire un tour sur leur site en cliquant ici, ou bien prenez un billet pour London ou New York ! Ca mérite quand même d’être vu, ne serait-ce que pour le concept !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (9)

Par chris
posté le 10 juin à 19:22
Signaler un abus

J'ai "visité" la magasin Abercrombie à Paris. Première impression, grandiose, magnifique, le lieu est vraiment superbe.... MAIS... en sortant c'est plutôt une grosse déception... alors que j'adore cette marque... j'ai l'impression d'être allé à Disney, tout brille, musique à donf, la queue partout. La musique tabasse le crane en permanence, on se croirait en boite, le parfum Abercrombie est diffusé généreusement, du coup en sortant, tout s'est imprégné, les sapes achetées comme les clients.

Tout est surfait, tou(te)s les employé(e)s sont magnifiques, top models, et vous sourient et vous félicitent à tout bout de champs, on se croirait presque dans un bordel... la queue auc cabines d'essayage est insupportable mais surtout...

Beaucoup de produits sont en rupture dans les tailles standards et au final il n'y a que peu de produits... pour les hommes par exemple, impossible de trouver un sweat simple sans fermeture éclair, et aucun bermuda de la collection Abercrombie en magasin alors que nous attaquons l'été... Enfin, les prix... aie aie aie !!! No comment...

Par celeste
posté le 31 janvier à 15:39
Signaler un abus

celeste destockage de la marque abercrombie hollister 13 rue de la corderie 76190 yvetot

Par jenny
posté le 13 octobre à 22:46
Signaler un abus

Vous avez des sites de grossistes vous ? moi j'ai pu trouver que des tee-shirts, mais je voudrais des sweat. Sinon pour les tee-shirts c'est http://www.abercrombie-france.com Merci pour les infos.

Par tachinouite
posté le 17 juillet à 03:48
Signaler un abus

Ca va etre hors de prix a paris!! deja qu'ici aux us les prix sont qd meme eleves, mis a part dans les outlet. Il y a des belles fringues mais alors le logo abercrombie and fitch en gros sur le t shirt ou la veste, c horrible!

Par mounia
posté le 30 avril à 15:50
Signaler un abus

Je pars à Shanghai tres prochainement et aimerai bien avoir l'adresse du complexe ou l'on peut trouver la marque ABERCROMBIE dont toute la famille est dingue!!! Merci pour l'info...

Par BDB
posté le 08 mars à 21:10
Signaler un abus

JE VIENS DE RENTRER DE NEW YORK ET LE MAGASIN EST EXTRAORDINAIRE !!! ET LES FRINGUES SONT DE MEME . MAIS JE SUIS SUR QUE SI UN DE CES MAGASINS OUVRE A PARIS LES PRIS SERONT MONSTRUEE !!!

Par iLoveYou
posté le 22 novembre à 12:06
Signaler un abus

ha la la g trop hate koi !!!!!! mais c dans longtemps et j'ai peur que se ne soit plus la mode mais j'ai vu sur ebay qu'on pouvait en acheter !!! Mais faut etre patient ...... =)

Par matdav78
posté le 04 octobre à 11:40
Signaler un abus

Elle est au top cette marque! A combien seront les polos en France??

Par beauqu
posté le 14 septembre à 12:10
Signaler un abus

c'est génial !!!!! vivement que la boutique soit installée sur PARIS !!! le we dernier, j'ai été à la boutique de Londres, ce fut génial ! il faut reconnaitre que les mecs et nanas qui travaillent là sont tous mis dans le même moule.. mais je préfère cela surtout quand vous voyez dans certaines boutiques..leurs tenues... Allez-y sans hésiter, vous en reviendrez conquis !

Ajouter un commentaire