Magazine Mode femme

Fashionista jusqu'au bout des ongles...

Publié le 19 juin 2009 par Noon
Alors que mes yeux s'écarquillent toujours autant de l'effervescence procurer par le retour du liberty (pour celles qui ne connaissent pas le principe du Liberty, il s'agit de vêtements en imprimer fleuris qui a débarqué récemment dans les boutiques comme Cacharel, signant ainsi son retour alors qu'il faisait fureur dans les années 70's). Que les écolos sont de retour au pouvoir pour détrôner Barroso. Qu'à Téhéran gronde la colère pour des élections truquées. Et que Miss Belgique nue 2009 est devenue chauffeur de bus... Mes yeux restent focaliser sur une seule chose : comment être glam jusqu'au bout des ongles si ce n'est avec du Chanel ?
Je voue à cette marque un culte autant pour les collections de Haute-Couture que pour les cosmétiques.
J'avoue avoir craquer sur la ligne de vernis et les nombreuses teintes que la marque propose. Fashionista jusqu'au bout des ongles...La dernière folie en date trottant dans ma tête est la collection "jade" (n°407) qui apparue dans les derniers défilés. Couleur créée sous la baguette de Peter Phillips cette couleur jade, déclinée en jade rose pâle sera exclusivement commercialisée à Paris rues Cambon et Montaigne à partir du 1er août 2009.
Le prix reste dans la moyenne des vernis de chez Chanel (comptez pour les collections précédentes autour de 20€), celle-ci sera donc commercialisée au prix de 25€. Un peu cher je dois avouer mais il s'agit d'une collection limitée.

Et puis.. n'est-ce pas là un merveilleux accessoire de mode ?


Si vous voyiez le 1er août une fille brune dévalisée les magasins rues Cambon et Montaigne le 1er août de cette année 2009 alors ça sera moi... je serai en train de me faire des réserves pour les années futures vu que la collection "Jade" est éphémère....
Quel gâchis.. d'aussi belles couleurs...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine