Magazine Médias

Marie Drucker reste sur Europe 1

Publié le 24 juin 2009 par Benjamin Tolman
Marie Drucker Agrandir l'image

Paru le 2009-06-24 18:20:00

Contrairement à ce que prétend la rumeur, à la rentrée prochaine Marie Ducker restera à l'antenne d'Europe 1, dont elle anime la tranche d'informations de 18h à 20h depuis un an. A la radio comme à la télévision, la belle brune n'a pas fini de faire parler d'elle.

Alors que Marie Drucker présentera une émission aux côtés de son oncle pour la première fois ce soir, Voyages en Méditerranée, la journaliste a déjà un emploi du temps bien chargé pour la rentrée prochaine, comme elle le confie au Parisien.
Sur Europe 1, France 2 et France 3, Marie Drucker va enchaîner les émissions tout au long de l'année, au grand dam de M6, qui lui aurait volontiers offert le fauteuil de son JT. "Il n'est pas question que je quitte France Télévisions, où mon histoire est loin d'être terminée" répète-t-elle encore une fois.
Il faut dire que France Télévisions lui a concocté un beau programme pour la rentrée, de quoi la convaincre de rester fidèle à son poste. Pour commencer, elle garde son statut de joker pour le JT du week-end. "On m'a aussi demandé d'être disponible pour assurer des remplacements de David Pujadas au 20H en semaine", raconte-t-elle dans les colonnes du Parisien. 
"Par ailleurs, nous allons multiplier les émissions spéciales de l'info, à commencer par celle du 14 juillet. Enfin, nous réfléchissons, avec la direction des programmes, à des prime time. Quant à France 3, Droit d'inventaire ne sera pas à l'antenne à la rentrée sous la même forme que ces deux dernières années", poursuit Marie Drucker.
Mais le véritable scoop est le suivant : contrairement à ce que prétend la rumeur, la journaliste n'a pas été remerciée par Europe 1 et si elle ne sait pas encore tout à fait ce qu'elle y fera, une chose est sûre, elle y restera ! "Au risque de surprendre, je serai présente à la rentrée sur Europe 1 en quotidienne et en hebdomadaire. J'y suis très heureuse et nous n'avons pas envie de nous quitter !" confie-t-elle.
En bref, la carrière de Marie Drucker est à son apogée et la jeune femme n'a aucunement l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Tant mieux !

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines