Magazine People

Harry Roselmack rêve de devenir écrivain

Publié le 24 juin 2009 par Benjamin Tolman
Harry Roselmack sur les traces de PPDA : le 20h et l'écriture ? Agrandir l'image

Paru le 2009-06-24 18:10:00

Le charmant Harry Roselmack, qui fait l'unanimité dans le coeur des téléspectateurs et surtout des téléspectatrices, est très heureux d'avoir rejoint les studios de TF1 il y a maintenant 3 trois ans. Mais ce bonheur ne l'empêche pas de rêver à une autre carrière, celle d'écrivain par exemple...

Interviewé par VSD, Harry Roselmack se confie au sujet de sa carrière sur TF1, mais aussi de l'un de ses plus grands rêves : pouvoir vivre de sa plume.
En juillet 2006, Harry Roselmack devenait le joker de PPDA sur TF1 et le premier présentateur noir du JT de la chaîne. Un statut dont il se passerait bien, trois ans après son arrivée sur le fauteuil du 20h. "On dirait que les gens attendent de moi, peut-être parce que je suis jeune et noir, que je présente le journal en rap", déplore le journaliste. Et d'ajouter "S'il est important de ne pas être lisse, je dois rester neutre pour ma crédibilité à l'antenne".
Exposer sa vie privée dans les médias, très peu pour lui. Nous savons qu'il est père de deux petites filles, dont la dernière est née l'été dernier, et qu'il est marié à Chrislaine depuis maintenant 8 ans. Mais Harry Roselmack n'a aucunement l'intention d'en révéler davantage à la presse people. "Mon but est d'abord d'informer le public et, pour le faire, je n'ai pas besoin de montrer ma femme et mes enfants dans les journaux", explique-t-il.
Présentateur sur TF1 et bientôt animateur sur RTL, Harry Roselmack n'a plus à faire ses preuves, dans le journalisme du moins, parce qu'il se prend à rêver d'une autre carrière : celle d'écrivain. "J'aimerais écrire. Si on me propose d'ici dix ou quinze ans de me payer pour vivre de ma plume aux antipodes, j'arrête tout et je signe immédiatement", confie-t-il.
Rassurez-vous mesdames, Harry Roselmack n'envisage donc pas de quitter nos petites lucarnes dans un avenir proche, ouf !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine