Magazine People

Sadie frost, adepte du speed dating

Publié le 24 juin 2009 par Benjamin Tolman
Sadie Frost Agrandir l'image

Paru le 2009-06-24 22:59:00

Sadie Frost veut vraiment se retrouver un petit ami, et pour ça, elle n’a pas trouvé mieux que le speed dating.

Sadie Frost a été la femme de l’acteur Jude Law et du danseur du Ballet Spandau Gary Kemp. De belles conquêtes, qui n’ont malheureusement pas duré. Depuis, l’actrice cherche encore et toujours l’amour. Pour le rencontrer elle s’est donc penchée vers plusieurs méthodes.
« Depuis qu’elle a divorcé de Jude Law, rien ne va plus en amour pour Sadie. Elle est sortie avec plusieurs hommes, mais aucun ne s’est révélé être le bon. Alors maintenant elle s’est mis en tête de mettre toutes ses forces dans la recherche de l’amour, et ce n’est pas facile de trouver un homme décent maintenant qu’elle est plus vieille (44 ans, ndlr) et qu’elle a une famille (4 enfants, dont 3 avec Jude Law, ndlr)» confie une source.
Voilà pourquoi elle enchaîne les rendez-vous à répétition, et qu’elle a organisé un évènement de charité sous forme de nuit de speed-dating nommée Love Potion N°9 à Londres. Elle a d’ailleurs convaincu plusieurs de ses amis de venir l’aider dans sa quête de l’amour. Kate Moss est même venue sans son compagnon Jamie Hince.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine