Magazine Humeur

Hellfest : Coca-Cola et "Ouest-France" prennent leur distance

Publié le 25 juin 2009 par Annekerjean

Lu sur e-deo :

Nous nous sommes procuré ce courriel diffusé par HellFest Productions. Extrait :

le HellFest 2009 a été une véritable fête du metal !
Tout serait même parfait si les gens bien pensants du Centre National des Jeunes Indépendants (CNI), n’avaient décidé de lancer une vaste campagne de dénigrement contre
HellFest et de ses sponsors. Des propos repris (soutenus ?) par de nombreux médias qui viennent déjà de faire perdre au HellFest l’un de ses partenaires (Monster, une marque de boisson énergétique distribuée par Coca Cola).

Via le lien ci-dessous, nous vous laissons «apprécier» la «qualité» du discours de ces personnes qui semblent connaître beaucoup de gens bien placés :
http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2009/06/tous-.html

Car lorsque l’on sait que suite à cela, un quotidien comme Ouest-France a décidé de réduire au minimum l’espace consacré au festival dans ses pages, alors que 5 de ses journalistes étaient présents sur place, l’on est en droit de se poser des questions. Nous savons de sources sûres que tous les articles qui étaient normalement prévus dans ce journal ont été bloqués.

Il est aussi triste, très triste, que des médias tels que Europe 1 ou le JDD aient repris mot pour mot le communiqué du CNI sans même avoir fait l’effort de voir plus loin que le bout de leur nez et de vérifier quoique ce soit… Pour un peu, vu la manière dont sont présentées les choses sur ce blog, l'on croirait presque qu’ils font parti des sympathisants du CNI...
Encore bravo pour votre mobilisation ! Merci à tous pour vos très nombreux messages de soutien !
La mobilisation contre le Hellfest et ses soutiens reprend à la rentrée. D'ici-là, consommez "éthique" (pas "éthylique" !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annekerjean 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines