Magazine Cyclisme

Valverde : "cette affaire m'a perturbé"

Publié le 27 septembre 2007 par Cyclisman
A lire avant : l'article "C'est oui !!"
 
Valverde a pris l'avion hier soir pour Stuttgart (voir photo dessous - au départ) ; il a pu réagir à l'annonce du TAS :
"La décision était très importante pour moi, car ne pas disputer le Mondial n'aurait pas été juste. J'étais serein, mais je n'était pas sûr de la décision du TAS avant que le verdict ne soit rendu.
Je veux remercier tous ceux qui m'ont aidé et conseillé, et aussi évidemment le CSD (Conseil Supérieur des Sports Espagnols), la RFEC et la Caisse d'Epargne. Ces derniers jours, la Fédération Espagnole et mes avocats ont énormément travaillé, et sans eux, je ne pourrait pas aller à Stuttgart."

Il a admit que toute cette affaire l'a perturbé, que mercredi il était nerveux, mais il s'entrainait quand même.

Alors, maintenant qu'on peut vraiment parler "course", peut-on penser que Valverde puisse remporter le Mondial dimanche ? Déjà, sans toute cette histoire, il aurait été le favori du Mondial. Mais maintenant, il ne l'est plus, car il sa préparation a été bousculé, malgré ses entrainements (il l'a reconnu lui même).
Alors, que pensez ? Réponse dimanche, à Stuttgart.

ps : je soutiens aussi Bettini qui pourrait ne pas courrir le Mondial lui non plus : le cyclisme est vraiment dans une crise énorme en ce moment ; entre Merckx pas invitée par les organisateurs allemands, Valverde et Bettini indésirables, Di Luca aussi, et Contador protégé par McQuaid, c'est le gros bordel !

<b>EN RUTA. </b>Alejandro Valverde llegó anoche al hotel de Barcelona donde se concentró la Selección. Hoy sale hacia a Stuttgart con el resto de sus compañeros.EN RUTA. Alejandro Valverde llegó anoche al hotel de Barcelona donde se concentró la Selección. Hoy sale hacia a Stuttgart con el resto de sus compañeros." src="http://www.as.com/recorte/20070927dasdaimas_1/XLCO/Ies/b_RUTA_b_Alejandro_Valverde.jpg" height="440" />

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyclisman 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines