Magazine

âme en argile - alma de arcilla

Publié le 28 septembre 2007 par Francesca
Et le temps passe, non je ne regrette rienNon rien de rien, je ne regrette rienRien ne s'efface, mon destin me ressemble bienNos rêves, nos poings ont guidé nos refrainsEt le temps passe, pourtant, je ne regrette rienNon rien de rien, je ne regrette rienLa moindre trace, je l'ai bâtie de mes mainsMes rêves, nos poings, ont guidé nos destinsJohnny HallydayVoilà le refrain qui décrit très simplément la trace du temps qui passe, du temps de l'attente. Le temps qui passe et qui laisse son empreinte. Le temps qui passe et qui façonne notre âme en argile ne durcissant jamais !Voilà, Jo, l'automne s'installe doucement, le temps de l'été est fini, il est derrière nous ... et le temps aux couleurs chaudes, tendres et rondes prend place à nos côtés. J'aime le printemps, l'été et ... l'automne qui avec sa bruine nous calme, nous appaisse, nous aide à méditer et à réflexir. C'est un moment de ressource, pendant lequel nous nous trouvons face à l'harmonie de couleurs la plus étonnante et merveilleuse qui l'on a pu créer, la plus sensible et tendre qui provoque de l'intrigue aux yeux de notre coeur. La tendresse de l'automne nous prépare au temps qui passe ... Le temps passe, mon amour, et pourtant ton père et moi nous ne regretons rien ! Nous t'attendons !P.S. L'ICBF a sorti des nouvelles listes mais notre tranche d'âge reste sur mai 2005. Este refrán describe simplemente la huella del tiempo que pasa, del tiempo de la espera. El tiempo que pasa y deja su huella. El tiempo que pasa y que tornea nuestra alma de arcilla que nunca endurece !
Pues eso, Jo, el otoño se está instalando, el verano se quedó rezagado y se terminó ... Y el tiempo de cálidos y tiernos colores toma asiento a nuestro lado. Me gusta la primavera y el verano y ... el otoño que con su fina llovizna nos apacigua, nos tranquiliza y nos ayuda a meditar y reflexionar. Su harmonía de colores, extraña y maravillosa, para mí la más sensible y tierna, provoca la intriga de los ojos de nuestro corazón. La ternura del otoño nos prepara al tiempo que pasa...
El tiempo pasa, mi amor, y a pesar de ello tu padre y yo no nos quejamos de nada y volveríamos a recorrer el mismo camino, cien veces ! Te esperamos !
P.D. L'ICBF a sorti des nouvelles listes mais notre tranche d'âge reste sur mai 2005.

Retour à La Une de Logo Paperblog