Magazine Internet

Gregory Lemarchal : Pascal Nègre réclame une taxe sur les ventes de vaccins pour le virus H1N1

Publié le 01 juillet 2009 par Olivier Laurelli

Bon voilà, je ne connaissais pas ce type, mais à ce qu’il parait, c’est un cador, un vrai, 4 octaves et sans harmonizer ou flanger le monsieur ! Capture d’écran le 2009-07-01 à 15.45.04C’est Pascal Nègre qui le dit. C’est vachement bien Wikipedia, ça m’a permi de découvrir que Gregory Lemarchal c’était notre Michael Jackson à nous, je me sens moins bête du coup … j’ai failli passer à côté d’un chanteur mort capable de se retourner 4 octaves ! On lui doit une Star Ac, une première partie de Yvette Turner au Festival de l’Andouillette à Dijon en 2006 et de nombreux show à faire (encore plus) pâlir Michael Jackson.

Mais manque de bol, Gregory Lemarchal est mort, comme Michael … et comme Michael, son prochain album sera bientôt dans les bacs !

Alors, toi … salopard d’internaute, écoute moi bien ! Tu vas acheter cet album, sinon Pascal Nègre demandera une taxe sur les ventes de vaccins à la grippe H1N1 qui elle aussi déboulera dans les bacs en Novembre 2009. Et tu ne vas pas l’acheter en mp3 hein, tu vas l’acheter sur CD : une édition en plastoque pérave à 20 euros, ou la version collector en plastoque pérave aussi mais noir  … un truc à 45 euros qui rappelle que le monsieur qui retourne ses 4 octaves est mort.

Devant l’explosion des ventes d’albums de Michael Jackson depuis sa mort, Universal Music envisage de programmer la mort des artistes de son catalogue pour compenser le manque à gagner provoqué par les pirates des intairnettes.

Quand on vous dit que le téléchargement ça tue les artistes !

F.E.A.R

Merci à Line pour le scoop !

PS : J’ai du créer une nouvelle rubrique pour ce billet, je pensais le coller dans la catégorie Musique, mais Deezer m’a évité de commettre l’irréparable … merci l’offre légale, mais vivement qu’ils y foutent aussi un peu de musique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Laurelli 9300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine