Magazine Médias

Secret Story : quand Laurent et Laly balancent sur Endemol

Publié le 02 juillet 2009 par Benjamin Tolman
Secret Story Agrandir l'image

Paru le 2009-07-02 13:31:00

Laly et Laurent, anciens candidats de Secret Story 1 et 2, ont visiblement quelques difficultés à digérer le changement de statut des candidats de la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité et balancent gentiment sur le jeu qui les a révélés au public.

Invités sur la radio Hit & Sport, Laurent et Laly ne sont vraiment pas tendres avec l'émission qui les a révélés.
Pour commencer, les deux anciens de la Maison des Secrets déplorent la suppression du live qui permet à la production de faire de Secret Story une véritable "série", dixit Laly, en utilisant les images comme elle l'entend. Quant à Laurent, il estime tout simplement que "cette année, c'est de la merde" ! Ça c'est dit...
Survolté, Laurent se lance dans les révélations. La production lui aurait par exemple demandé de coucher avec Isabelle, la croque-mort, et lui aurait d'abord proposé de participer à la Star Academy plutôt qu'à Secret Story. Car rappelons-le, Laurent n'est pas seulement prêtre, il est aussi chanteur. Pour vous faire une idée de ses talents d'interprète, allez voir son dernier clip en cliquant ici.
Interrogés au sujet du changement de statut des candidats, qui ont cette année signé un CDD pour leur participation à l'émission, Laurent confie avoir obtenu un contrat "sur juste un reportage" et touché "entre 8 000 et 10 000 euros". Il compte d'ailleurs faire appel à son avocat à la rentrée prochaine pour "essayer de voir si la loi est avec nous". Et d'évoquer Benjamin Castaldi en termes de "grand lecteur de prompteur devant l'éternel surpayé" pour justifier cette probable action en justice.
 
 


Retour à La Une de Logo Paperblog