Magazine

Foot ... le point mercato du jour (jeudi 2 juillet 2009)

Publié le 02 juillet 2009 par Adobuzz

Pendant tout l'été 2009, la rédaction d'Adobuzz a décidé de vous faire un point mercato tous les jours en fin d'après-midi pour vous rappeler toutes les rumeurs, tous les transferts du jour ... C'est parti pour le jeudi 2 juillet 2009.

Cissé et Diawara à l'OM
L'OM passe la vitesse supérieure avec les arrivées confirmées d'Edouard Cissé et Souleymane Diawara. Les deux joueurs doivent juste passer la visite médicale. Le milieu défensif s'engagerait pour 2 ans, et le futur ex-girondin pour 4 saisons.

Lyon n'aura pas Gignac
Suite au transfert de Karim Benzema au Real Madrid, l'OL cherchait son successeur du côté de Toulouse et c'est raté ! Le président du TFC, Olivier Sadran a déclaré que André Pierre Gignac est intransférable. Dur...

Villa se rapproche du Barca
Le transfert de Karim Benzema a des répercussion sur tout le marché. David Villa, un temps convoité par le Real Madrid se retrouve donc avec le FC Barcelone comme principal prétendant.

Savidan va devoir attendre ...
L'AS Monaco attend avant de finaliser le transfert de Steve Savidan. Le club monégasque désire une visite médicale poussée avant de faire signer un contrat de 3 ans au trentenaire.

Ze Roberto quitte le Bayern
C'était dans l'air du temps, et le départ de Ze Roberto se précise enfin. Le vétéran brésilien serait selon certains journaux allemands, tout proche d'Hambourg.

Lyon sonde Van Nistelrooy
Devant le refus d'Huntelaar et l'incertitude concernant Lisandro Lopez, l'OL a sondé Ruud Van Nistelrooy. On parle aussi de David Trezeguet. Des solutions d'avenir en somme...

Keita quitte l'OL
Son départ était désiré par presque tout le club. Kader Keita quitte l'OL la tête basse, après un échec. Le club lyonnais récupère tout de même 8 millions dans le transfert, et le joueur découvrira le championnat turc avec Galatasaray.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte