Magazine People

Premiers résultats de l’autopsie de Michael Jackson, the King of pop…

Publié le 03 juillet 2009 par Conansan

mj1Alors que les rumeurs vont bon train sur l’état de santé du King of Pop au moment de sa mort, les premiers résultats de l’autopsie commencent à arriver.

-À son arrivée à l’institut de médecine légale de Los Angeles, le corps du King Michael Jackson ne pesait que 51 kg pour 1m75. Au cours que l’autopsie, les médecins ont découvert de nombreux comprimés dans son estomac et les restes d’un repas léger. Il s’avère que MJ ne se nourrissait plus qu’une fois par jour et de manière frugale.

-Les médecins ont également découvert que ses hanches, ses fesses et ses cuisses étaient littéralement couvertes de traces d’injections, Bambi recevait au moins trois injections quotidienne d’Oxycontin, un produit semblable à de la morphine alors que le chanteur, accro aux médicaments, était déjà sous Démérol. Par ailleurs, son ex-gouvernante, Grace Rwaramba, assure que durant son « mandat » chez MJ, elle lui avait fait à plusieurs reprises des lavements d’estomac destiné à éliminer le trop plein de médicaments.

-Dans un registre plus « esthétique », Le corps de Michael Jackson présentait de nombreuses plaies aux genoux, aux tibias ainsi que d’importantes entailles au niveau du dos. Son visage était très tiré et l’arrête droite de son nez était devenue inexistante, tout comme sa chevelure !!! En effet, le gamin de Gary à la coupe Afro au moment des Jackson Five était devenu chauve

Le 25 juin 2009, à 15h15 (heure de Los Angeles), Michael Jackson n’était plus que l’ombre de lui-même. Cela faisait plusieurs années qu’il se laisser mourir à petit feu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par abdoufes
posté le 05 juillet à 03:00
Signaler un abus

[email protected] cam sexy live

A propos de l’auteur


Conansan 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine