Magazine

{KeyWord:Perles allemandes}

Publié le 05 novembre 2008 par Aguenant

Ok, pour tous ceux qui gerent des campagnes Adwords, on sait comment il est tentant d´utiliser cette petite astuce permettant de faire ressortir le mot clé à l’interieur du texte d’annonce grace à la fameuse balise {KeyWord:}.  Peu connue au debut (disons il y a 5 ans), elle était sans aucun doute gage de pertinence. Surtout une solution de facilité: en effet, plus besoin de titres personnalisés, une simple balise en guise de headline et le tour est joué. 

Oui mais voila, à force d´en abuser on se retrouve parfois avec des resulats de recherche bien monotones ou toutes les annonces portent le meme titre et où au final aucune n’attire l’attention. Voir le post de Julien la balise {keyword}, c’est has been.

Utilisée pour n’importe quel mot et dans n’importe quel contexte, la balise Keyword devient meme absurde: pour preuve quelques perles allemandes trouvées sur google.de. Le stéréotype du schpountz un peu lourdaud n’est pas pret de tomber ;=)

{KeyWord:Perles allemandes}

Rien
Super prix: Rien, vraiment Rien à acheter ici !

{KeyWord:Perles allemandes}

Cadavres 
Super prix . 3 – 2 – 1 – Le mien! 

{KeyWord:Perles allemandes}

Galaxie
Bonnes affaires sur Ebay. Achetez en toute confiance !

Galaxie
Economisez 82% sur l’achat d’une Galaxie 

Galaxie 
Galaxie à prix réduit. Galaxie pas cher

Galaxie 
Reductions sur Galaxie. 80% discount


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aguenant 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog