Magazine Cinéma

Ingrid Bétancourt : après la libération, le film !

Par [email protected]

Ingrid Bétancourt a confirmé en personne la préparation d’un long métrage centré sur son enlèvement par la guérilla des FARC, projet porté par Kathleen Kennedy, productrice et amie de longue date de Steven Spielberg.

Libérée il y a tout juste un an, Ingrid Betancourt vient de déclarer qu’elle participait à l’élaboration d’un projet de long métrage relatant ses six années passées dans la jungle colombienne aux mains de la guérilla des FARC (film qui n’a aucun rapport avec le projet annoncé quelques jours après sa libération par Simon Brand).

ingrid-betancourt

Elle ajoute que Kathleen Kennedy, productrice de nombreux films de Steven Spielberg comme La Liste de Schindler ou encore Munich, travaille également activement sur la mise en oeuvre du projet. Alors que son livre porté sur sa captivité sera publié début 2010, aucune date de tournage pour le long métrage n’a encore été avancée.

« Il reste a décider dans quelle langue sera écrit le scénario»  et « si le film sera réalisé en Colombie ou en France« 

Liberation Ingrid Betancourt

 Aucune précision n’a été fournie sur la date du tournage. L’actrice qui incarnera Ingrid Betancourt n’est pas connue non plus. L’ex-otage écrira, de son côté, une pièce de théâtre sur ses six ans de captivité dans la jungle


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (4)

Par colombiaviva
posté le 16 novembre à 23:38
Signaler un abus

La scandaleuse, le vrai visage d'Ingrid sort à la face du monde Deux ans près sa libération, Ingrid Betancourt s'en prend à l'état Colombien et réclame près de 10 millions de dollars US de dédommagement suite à sa détention. Face à une telle nouvelle l'opinion publique et le gouvernement s'offusquent. Ingrid retourne alors sa veste et prétexte qu'il s'agit de fonds pour une Fondation...mais cette fondation n'est qu'un leurre. Un événement de plus qui a fait scandale en Colombie...

Après ce scandale, nous nous sommes procuré tous les documents introduits par Ingrid Betancourt et sa famille à l’état colombien. En France elle avait prétendu que la demande avait été faite pour sa fondation. Dans les documents officiels il n'y a aucune trace de cette fondation. Ces documents viennent du Ministère de la Défense et vous pouvez les trouver intégralement dans notre site internet www.hermes-editorial.com.

Par frederiquelesultant
posté le 18 juillet à 18:49
Signaler un abus

ces icomprenssible je suis frederiquelesultant mannequin jolie garçon si ya l homme ces un homme mort

Par frederiquelesultant
posté le 18 juillet à 18:49
Signaler un abus

ces icomprenssible je suis frederiquelesultant mannequin jolie garçon si ya l homme ces un homme mort

Par  Patriciaturcotte
posté le 06 août à 07:17
Signaler un abus

Votre article sur Ingrid Betancourt m'a plu énormément. Je serai au cinéma dès que le film sera en salles de cinémas.

Patricia Turcotte

A propos de l’auteur


[email protected] 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines