Magazine France

Jean Sarkozy fait virer un conseiller de François Fillon

Publié le 06 juillet 2009 par Olive
Tel pére, tel fils.
Dans la famille crapuleuse, je voudrais le fils, Jean Sarkozy.
Dans le Canard Enchaîné du 24 juin 2009, on apprend que Jean Sarkozy a réussi à faire licencier le conseiller de François Fillon seulement 4 jours aprés son embauche.

Le 16 juin un arrêté signé de François Fillon, paraît au Journal Officiel. Il annonce que Mr Olivier Babeau est nommé conseiller technique au cabinet du premier Ministre.
Mais le 20 juin, le Journal Officiel publie un deuxième arrêté qui met fin à ses fonctions.

Pour la petite histoire, Olivier Babeau avait exercé les fonctions de directeur de campagne de David Martinon, l'ex-porte-parole de l'Elysée, qui briguait la mairie de Neuilly, avant d'être lâché par Sarko pére et fils. Et en plus, il a rejoint l'équipe du maire divers-droite de Neuilly Jean Christophe Fromantin, qui a osé piquer l'Hôtel de ville en mars 2008.

Donc cette nomination avait énervé Jean Sarkozy, qui en a parlé à son papa, et donc "La décision est intervenue sur ordre de l'Elysée, à la demande expresse d'un certain Jean Sarkozy".

Moralité de l'histoire, non seulement le premier Ministre n'a pas le droit de choisir ses ministres, mais en plus, la nomination de ses conseillers relève du bon plaisir du fils du président.

Bienvenu sous le régne Sarkozien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte