Magazine Amérique du nord

Ralenti

Par Millevazion
Je marche un peu au ralenti ces derniers jours. Je suis pressé de déménager, j'en ai un peu marre d'habiter dans un no man's land et de ne voir personne le WE. Palo Alto sera bien plus adapté à mon mode de vie. Je pourrais faire des courses au jour le jour, faire du lèche vitrine le WE, reprendre un peu le sport en allant courir à Stanford, aller voir des matchs de foot universitaires, aller au cinéma, profiter des nombreuses assoces de la ville... bref avoir une vie quoi :-)
Le seul hic. Mes affaires sont coincées en douane. Rien de bien méchant à priori. C'est pas de chance quand même. Ils ne contrôlent pas tout les containers, ils en choisissent quelques uns au hasard. Et c'est tombé sur moi! Cela va retarder un peu les choses mais normalement je devrais bien recevoir mes affaires à temps pour emménager. Sans lit, ça va être dur d'habiter mon nouvel appart!
Aujourd'hui je voulais aller à Stanford. Depuis le temps que je le dis. Mais il pleut, il fait gris. Du coup, j'ai un peu la flemme. Je me suis mangé un Mac Do, et là je vais glandouiller sur internet en écoutant de la musique. Rien de très folichon. Un WE à oublier je pense :-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :