Magazine Amérique du nord

Washington, here I come!

Par Millevazion
J'ai appris hier que j'allais à Washington DC mi-octobre pour le boulot. Je vais en profiter pour y passer le WE! C'est top - ça y est, je vais enfin commencer à voir du pays :-)
Donc, si vous connaissez quelqu'un à Washington, ça me tente bien! Ce serait plus sympa de passer le WE avec des gens que tout seul ;-)
Du coup, le mois d'octobre va être chargé! Je déménage début octobre, je vais à Washington 5 jours et ensuite Angie&Charles sont sur SF. J'adore.
Je me suis gavé de Pad Thai. Je suis repu. Et dire qu'il me fait mon riz sucré avec de la mangue fraiche à manger. Erf. Je suis pas sûr que ça va le faire. Et oui. Le truc cool. J'ai découvert tous pleins de restaurants sympa pas très loin de mon appart. Depuis quelques jours, j'en avais marre de faire le shadock matin et soir, alors je vais à pied jusqu'au CalTrain. C'est seulement 20 minutes de marche. Et comme je ne prends pas tout à fait le même chemin qu'en vélo, j'ai découvert le voisinage. Et notamment un resto thai très sympa. Et très bon.
J'ai aussi enfin un RV pour passer mon permis. Je vous dirais pas quand. Je veux pas de pression :P C'est début octobre. Je vous en dirai plus une fois que je l'aurai passé ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • I Heart Paris

    Il est 05.00, Paris s'endort. Je rentre chez moi. Encore une fois, pas de taxi. La rue du Chemin Vert monte petit à petit. L'alcool vers mon cerveau aussi.... Lire la suite

    Par  Thierry
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • I had a dream

    Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à Liège, mais complètement paumée. Paumée de chez paumée, ce qui n'est nullement étonnant vu mon sens de l'orientation digne d... Lire la suite

    Par  Anaïs Valente
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Mon incroyable anniversaire I

    Ah la la mes chers amis j’ai passé un de ces week-ends de folie je vous dis pas. Je sais même pas par où donner de la tête tellement j’ai de trucs dingues à vou... Lire la suite

    Par  Athénaïs De La Taille
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Los premios Casandra I

    Hier soir ont eu lieu les Prix Casandra, un mélange de Victoires de la Musique, des Césars et des 7 d’Or. Rendez-vous donc au Teatro Nacional de Santo Domingo... Lire la suite

    Par  Emilieh
    AMÉRIQUE LATINE, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES
  • I look shitty today

    "Au malheureux le sommeil est doux, mais terrible est le réveil !" Pamphile Lemay Ca ne vous ai jamais arrivé d'entendre votre réveil sonné, de le supplier de... Lire la suite

    Par  Linoa
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • I like Innocence

    Ze Macheuppes 2 quand tu crois que c’est fini, y remet ça ! Des fois je me dis qu’il vaudrait mieux mettre des machines à coudre, plutôt que des platines de... Lire la suite

    Par  Walter Proof
    HUMOUR, TALENTS
  • I am a miserabeul...

    miserabeul...

    Vous avez passé un bon ouikend, ça va? Donc la suite, hein, vu que je suis à la fac, avec des ordis qui rament pas... Voici un dessin de Aoiffe (pronounce... Lire la suite

    Par  Piak
    BD, BD & DESSINS, TALENTS

Dossiers Paperblog