Magazine Conso

"Je Veux" ... et non "Je Voudrais" ...

Par Sushipedro




Les retours de vacances, les retours de week end en amoureux ... et puis aussi les retours de mariage immortalisées par un tas de photos où la magie du maquillage fait que bizarrement, pour une fois, vous êtes plutot photogénique ! Alors loin de moi l'envie de me plaindre ou bien de me faire plaindre hein ! Nan, je suis juste hyper objective quant à ma capacité à rendre "bien" sur une photo ! L'appareil est toujours là pour capter la moindre grimace, le moindre bouton ou bien encore le moindre clignement des yeux ! En gros, pour 4 photos postées ici pour un article, il faut souvent bien en compter près de 10 fois plus pour arriver à en trouver une potable !
Bref, tout ça pour dire qu'en visionnant les photos du mariage, me suis dit que quand même, le maquillage c'était vachement bien ... ou bien est ce peut être la coiffure ? Ou bien encore la magie du bonheur et de la confiance en soi ? Allez savoir ! UNe chose est sûre, je veux que mes cheveux poussent, je veux pouvoir les tirer en arrière et me faire des queues hautes ou bien encore des chignons de danseuses ... et puis surtout je veux pouvoir me faire un teint perfect sans le moindre défaut, cacher mes boutons et mes cernes et avoir l'air d'avoir dormi 10 heures d'affilée tous les matins ... je veux retrouver cette peau non marquée et cette fraîcheur matinale qu'une enfant de 7 ans a le matin en se levant ... je veux tout ça mais surtout je veux rester moi ... Tiens et si je m'offrais enfin ces vrais cours de maquillage** dont je parle depuis tout ce temps? D'ailleurs, si quelqu'un avait une petite piste!



** Comprenez par là des vrais cours de plusieurs leçons et non pas la séance d'1h30 chez Mac !

















Tenue 100% from SOldes ! Jean Joe's - MArinière Claudie Pierlot (déjà vue chez Laure et TokyoBB) - Sandales Vanessa Bruno



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sushipedro 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte