Magazine Focus Emploi

Massage à la carte

Publié le 13 juillet 2009 par Coupsdepub
Réussir à transmettre un message via une carte de visite, un véritable défi. Généralement, la carte de visite, c'est LE classique par définition. Un nom, une adresse, un numéro de téléphone, un logo. Parfois, on s'autorise une folie, on met sa photo. Et même, mais là il faut être complètement fou dans sa tête, on s'affranchit de tous les codes et on fait une carte de visite format vertical...

Bref, la carte de visite, en général, c'est chiant.

sauf quand une agence réussit à y injecter une dose de créativité, et à en faire un objet de communication à part entière. Prenez un masseur par exemple. Son métier, en quoi consiste-t-il ? Il défait les noeuds de nos muscles, les fait se relâcher. La carte de visite se doit donc de le représenter.

La solution ? Une carte de visite "nouée"... Regardez l'explication ci-dessous. Terriblement efficace, et pourtant tellement simple.

Massage à la carte

"Business cards were typeset on cloth and tied in a knot. Clients would loosen the knot to reveal the name and information of the massage therapist."


Advertising Agency: Leo Burnett, Toronto, Canada
Creative Directors: Judy John, Israel Diaz
Art Director: Paul Giannetta
Copywriter: Sean Barlow
Photographer: Mark Zibert

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte