Magazine Rencontre

Les conditions gagnantes mais…

Publié le 14 juillet 2009 par Dateurenserie

Certaines personnes diront que je me plains le ventre plein (homonyme agressant) et d’autres me comprendront mais, je n’ai pas eu un semblant de vie sexuelle depuis 2 semaines. Et je trouve ça pathétiquement long. Je sens la rouille envahir mes hanches et mes doigts. C’est un cas d’urgence. J’ai peur de plus savoir comment faire. Ou même… de ne plus jamais avoir envie de le faire. Avec le temps, on doit oublier comment c’est bon.

Lundi, j’ai senti mon calvaire s’achever. J’ai daté. Oui oui, une vraie fille. De 23 ans là, P. pour faire ça court. Je l’ai rencontrée sur Monclasseur. Nous étions supposés d’aller prendre un verre mais ça s’est transformé en soirée film dans son unique sofa 2 places. Pas de coloc chez elle. Bref, le scénario idéal pour que je puisse enfin avoir une qualité de vie acceptable qui comprend de la nourriture, un toit et du sexe. Et comme vous le savez tous, le troisième élément me manque. Je vous avais dis qu’elle avait acheté de la bière? Et bien, il y en avait, ça ne pouvait pas être plus clair.

Homme + Femme + alcool + appartement désert = sexe. C’est Einstein qui l’a dit. Dans son livre-là. Je ne sais plus lequel. L’avant dernier, c’est ça.

Le film est drôle. Je ne sais pas le titre mais ce sont deux gars qui purgent une peine dans la collectivité à aider des enfants bizarres. Et ils finissent par s’attacher à eux. Classique. Aussi classique que de se rasseoir plus proche de la personne sur le divan chaque fois qu’on a à se lever. Je l’ai fait jusqu’à ce que je sois assis sur elle. Presque. Le message était on ne peu plus claire. On s’est collé pour le restant du film.

Quand le film a terminé, je me suis levé pour aller à la cuisine et je me suis rassis plus loin d’elle. J’ai attendu qu’elle se rapproche d’elle même. J’étais donc sur à ce moment qu’elle avait un intérêt et qu’elle ne s’était pas senti forcée de le faire auparavant. Je me suis donc approché pour l’embrasser…

- Non, je n’ai pas vraiment envie…

Quoi? Sincèrement, je ne comprends plus la femme! J’ai regardé l’heure sur mon cellulaire et je lui ai dit que je travaillais tôt et que je devais partir. Sur le seuil de la porte, elle ma serré dans ses bras en me proposant l’idée saugrenue d’aller camper ce weekend.

Est-ce que P. n’avait pas envie de ça le premier soir ou bien je m’embarque dans une friend zone moi là? À suivre…

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog