Magazine Marketing & Publicité

Coca-Cola Light se met au ringard

Publié le 15 juillet 2009 par Hushhush

Pour In, soyez Ringard“, voilà ce que je proposais il y a quelques mois au regard de la mode actuelle qui sévit un peu partout dans toutes les capitales auprès des teenagers fashionistas.

Mais qu’en est-il de cette tendance côté marque?

Eh bien, peut-être que cela va venir de nos voisins anglais que l’on connaît au top en matière de bon goût et d’ avant-gardisme!

La première marque à s’emparer de cette tendance ‘Ringard’ : Coca-Cola. Pour re-designer sa boisson destinée aux femmes, Coca-Cola Light, les équipes marketing de la marque ont fait appel à la dessinatrice Patricia Field (Sex & the City) pour s’ emparer de la série Ugly Betty.

Un design rappelant les leg-ins léopard roses de chez American Apparel, mais surtout Betty et ses dents appareillés et ses superbes lunettes!

Cette bouteille est offerte avec ses accessoires ’stickers’ à coller sur la bouteilles ou partout ailleurs.

diet_coke_betty_bottle_web

diet_coke_betty_bottle_web2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog